POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 

 

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat sur Biotherm.ca, appelez le service aux consommateurs au 1-866-BIOTHERM (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) et retournez les produits achetés dans un délai de 30 jours après la livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. Nous serons heureux de créditer votre compte pour le montant de l'achat. 


Casier Postal 1266

Montréal, Québec

H4L4X1


Pour votre protection et pour assurer la livraison rapide, nous vous recommandons de nous envoyer votre retour via Poste Canada et ne nous renvoyer les produits fermés et dans leur condition initiale. Nous sommes désolés, mais les frais de retour ne sont pas remboursables. 


Si votre paquet était endommagé lors de sa réception et son contenu inutilisable, nous vous demandons de conserver les produits, ainsi que l’emballage dans lequel ils se trouvaient, et de nous aviser immédiatement au 1-866-BIOTHERM (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est). La compagnie d’expédition sera immédiatement avisée et BIOTHERM se fera un plaisir de remplacer les produits endommagés.


Nous sommes désolés, mais les retours ou les échanges pour les achats faits dans un magasin de vente au détail de BIOTHERM ou dans d’autres points de vente ne peuvent pas être retournés à biotherm.ca. Si l'article que vous voulez retourner n'a pas été acheté sur le site biotherm.ca, nous vous recommandons de vous présentez au lieu d'achat pour toute réclamation ou remboursement. Si vous ne pouvez pas retourner au lieu d'achat, s’il-vous-plaît, contactez notre Centre conseils aux consommateurs au 1-866-BIOTHERM (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).