Offre du Lundi Vert Prolongée Aujourd'hui! Utilisez le code LAST
Lundi Vert Prolongée Aujourd'hui!! Code LAST
iStock
# more beauty
Feb 3, 2017

ESSENCES VS. SÉRUMS - QUELLE EST LA DIFFÉRENCE?

Quelle est la différence entre les essences et les sérums?
 

Parfois, le monde de la beauté peut paraître déroutant, avec une terminologie de plus en plus déconcertante et une gamme de produits toujours plus vaste. Cependant, deux produits - sérums et essences - devraient faire partie intégrante de notre régime de soins de la peau, mais quelle est la différence entre ces deux produits puissants? Prenons un petit voyage pédagogique à l'école de beauté pour démêler toute confusion entre essence et sérum.

Qu'est ce qu'une essence?

Les essences pour le visage font désormais partie de tous les conseils beauté, devenant une partie essentielle de nos régimes de soins quotidiens. Une essence est une forme d'eau de beauté qui est légère mais hautement concentrée en ingrédients actifs pour délivrer une forte dose d'humidité et des traitements ciblés sur les couches inférieures de notre peau. Elles sont utilisées après un tonique et avant un sérum afin d'amorcer la peau en ajoutant une couche supplémentaire d'hydratation à notre épiderme, tout en guérissant et en rajeunissant notre peau. De plus, en utilisant une essence à cette étape du rituel, cela permet une efficacité accrue des étapes de soin ultérieures en favorisant un taux d'absorption plus élevé. Ainsi, une essence de visage rend votre routine de beauté beaucoup plus efficace et amorce, guérit et renouvelle votre peau.

Qu'est ce qu'un serum?

À la différence d'une essence, le sérum est beaucoup plus lourd dans sa composition et, plutôt que de fournir une hydratation plus générale à la peau, il contient en réalité quelques principes actifs pour cibler des problèmes bien plus efficacement. Que vous cherchiez à redonner de l'éclat à votre teint, à rendre votre peau plus jeune ou à réparer et à rajeunir votre peau, les sérums sont la clé. De plus, le Dr Jaishree Sharad explique que les molécules dans les sérums sont beaucoup plus petites que celles des hydratants, et sont donc bien meilleures pour pénétrer plus de couches de notre peau que les crèmes, afin de cibler et d'améliorer un problème spécifique.

Pourquoi avons-nous besoin des deux dans notre rituel de beauté?

Bien que les essences et les sérums puissent sembler similaires, ils ont tous deux leur place dans votre régime de soin le plus efficace. Bien qu'ils présentent des similitudes dans la mesure où ils contiennent tous deux des ingrédients actifs et visent à pénétrer en profondeur dans les couches inférieures de notre peau, ils effectuent deux tâches différentes. Une essence est utilisée pour hydrater et soigner la peau dans un sens plus général, perfectionner et amorcer notre peau dans son ensemble et nous donner un teint sain. Un sérum, par contre, est beaucoup plus spécifique pour cibler des problèmes précis et délivrer une dose d'ingrédients actifs spécifiquement liés à ces problèmes. Au fil du temps, un sérum améliorera votre peau en la rendant plus jeune ou plus rayonnante, mais c'est l'essence qui guérit votre peau du plus profond.

Quand utiliser une essence?

Une essence doit être utilisée après votre régime de nettoyage et comme première étape de votre routine de soins de la peau. Purifiez votre peau en profondeur et préparez-vous à une essence en utilisant BIO116013, qui est formulée avec des huiles botaniques naturelles ainsi qu’un agent d’adhérence anti-pollution pour un double nettoyage; éliminant jusqu’à 73% des particules de PM2,5 ainsi qu'un maquillage longue durée pour un nettoyage efficace et nourrissant. Terminez votre routine de nettoyage avec un tonique tel que la SKIN OXYGEN LOTION OXYGÉNANTE, qui, enrichie d'L'ingrédient que vous n'utilisez sans doute pas, mais dont votre peau a grandement besoin, débarrasse non seulement votre peau des impuretés persistantes, mais détoxifie également votre peau et lui permet de respirer à nouveau.

Maintenant que notre routine de nettoyage est complétée de manière experte, l’utilisation à ce stade d’une essence pour le visage permettra de guérir la peau, de la purifier et améliorera l'efficacité de votre sérum et de votre hydratant par la suite. BIO114022 a été formulé pour agir comme étape 0 de toute routine de soins de la peau et contient une variété de 35 nutriments, vitamines et acides aminés afin de rajeunir et de soigner votre teint. La texture de cette essence intrigue profondément, car elle est formulée pour être aussi légère que l'eau, mais aussi puissante qu'un sérum. À utiliser matin et soir, Life Plankton Essence possède des propriétés extraordinaires grâce auxquelles ce puissant micro-organisme a une forte affinité pour la membrane de votre peau afin de régénérer et de guérir votre teint. De fait, en 8 jours, les essais cliniques ont montré que l’utilisation de cette essence se traduirait par une peau régénérée, de 3 ans plus jeune en moyenne et de 13 ans plus jeune dans les meilleurs cas.

Quand utiliser un sérum ?

Après que l'essence aussi légère que de l'eau a eu l'occasion de pénétrer la peau au niveau le plus profond possible, vient ensuite le sérum. La texture est encore plus mince comparée à un gel ou à une crème hydratante, il doit donc être utilisé avant l’hydratant. C'est la technique de soin de la peau «en couches», où l'ordre d'application est d'une importance vitale pour une absorption maximale de l'hydratation et des ingrédients de soin ciblés. Avec la préparation de la peau amorcée par l'essence du visage, il est important de tirer le meilleur pour des bienfaits maximisés du sérum. La clé pour vraiment bénéficier d'un sérum est d'identifier exactement la zone de votre teint que vous souhaitez cibler.

Si vous cherchez à garder votre peau jeune, le sérum BIO115023 est le bon choix. Concentré en les algues de jeunesse™, cette formule à action rapide améliore considérablement les trois signes les plus visibles du vieillissement: les rides, les taches brunes et la perte de fermeté, pour une action anti-âge puissante. En fait, après 4 semaines où 61 femmes ont évalué le sérum, 89% d'entre elles ont estimé que leur peau avait l'air plus radieuse et plus lumineuse, et d'apparence plus jeune.

Si vous habitez dans une ville et que vous remarquez que parfois votre peau pourrait faire appel à une réparation et à un rajeunissement profonds, le SKIN OXYGEN SÉRUM ANTIOXYDANT est le sérum parfait dans ce cas. Très concentré en Chlorella, cette puissante algue concentrée en antioxydants renforce et répare les dommages contre notre peau des agresseurs externes. La peau est visiblement apaisée, lissée et retrouve un teint uniforme, radieux et sain.

Si vous souhaitez redonner de l'éclat à votre peau, alors LIQUID GLOW SKIN BEST est la réponse à vos problèmes de soins de la peau. Formulé avec l'extrait d'algues antioxydant le plus puissant, l'astaxanthine, la peau est instantanément lissée et le teint est renforcé pour renforcer son éclat naturel.

Si votre peau manque d'hydratation et en nécessite une dose intense, alors BIO111063 est fait pour vous. Grâce à sa concentration en Life Plankton et Mannose, ce sérum profondément hydratant hydrate les couches profondes de la peau pour régénérer et hydrater la peau, favorisant la régénération d'une nouvelle qualité de peau et améliorant votre teint.

Maintenant que vous êtes une experte dans les formules d'essence vs de sérum, il est temps d'incorporer une essence visage et un sérum dans votre routine de soins de la peau habituelle pour voir votre peau la plus parfaite possible!

 

 

Life Plankton™ Essence Life Plankton™ Essence
Soin actif fondamental
N/A
BLUE THERAPY ACCELERATED SERUM BLUE THERAPY ACCELERATED SERUM
Réparation des signes visibles de vieillissement de la peau
N/A
AQUASOURCE DEEP SERUM AQUASOURCE DEEP SERUM
Concentré hydratation profonde et lumière
66,00 $
août 29, 2018