Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

AQUAPOWER IS YOUR BEST SKINCARE MATE FOR YOUR SUMMER ADVENTURE

Keep your skin Quenched and deeply moisturized with Aquapower range from Biotherm Homme.

It is official, summer break has begun. Are you hitting the road for a little while? Whether you are surfing on the Pacific coast or backpacking in South East Asia, you are not exempt from skincare. Indeed, summer conditions involve humidity, sea salt, sand, pollution and sun. All together, these factors can harm your skin by dehydrating it. Keep it deeply moisturized with Aquapower range from Biotherm Homme, specifically created for men looking for skincare that will quench their skin throughout the day.

Summer routine: what should I start with?

Before applying anything on your skin, it is crucial to cleanse your skin. A good habit that you should also keep in summer. Indeed, it is very likely that you will spend more time outdoor, exposing your skin to external aggressions like air pollution and sun.

Enriched with a combination of oligo-elements and potent cleansing agents, Aquapower Cleanser for Men will help you to cleanse your skin and get rid of impurities, excess sebum, dust and pollution particles on your skin.

Use daily before shaving or under the shower, and enjoy its refreshing foaming texture. Your skin is left soft, fresh and purified for a day full of adventures!

Moisturize, moisturize and moisturize again!

It is essential to keep your skin deeply hydrated. Indeed, outdoor activities under the summer sun tend to weaken our skin’s resilience. Hydration is the best way to restore it. Do not forget to slip Aquapower Moisturizer in your suitcase, one of the best moisturizers for men designed by Biotherm Homme.

Thanks to its exclusive formula enriched with oligo-elements and vitamins, this product quenches the skin for hours. Use this moisturizer for men every morning after cleansing your skin with Aquapower Cleanser. After use, your skin will feel fresh all day long and more resistant to external aggressions.

You are now ready to live your life to the fullest during the summer holidays!

AQUAPOWER GEL MOISTURIZER AQUAPOWER GEL MOISTURIZER
Ultra Moisturizing Skin Moisturizer For Men
$ 39.00
AQUAPOWER FACIAL CLEANSER AQUAPOWER FACIAL CLEANSER
Ultra Cleansing Face Wash For Men
$ 32.00
AQUAPOWER LOTION AQUAPOWER LOTION
Oligo-Thermal Refreshing Lotion
$ 44.00
June 19, 2019

Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

AQUAPOWER EST VOTRE MEILLEUR COMPAGNON POUR VOS AVENTURES ESTIVALES

Gardez votre peau rafraîchie et profondément hydratée avec la gamme Aquapower de Biotherm Homme.

C'est officiel, les vacances d'été ont commencé. Êtes-vous en route pour un peu de temps? Que vous surfiez sur la côte du Pacifique ou que vous fassiez de la randonnée en Asie du Sud-Est, vous n’êtes pas exempt de soins de la peau. En effet, les conditions d’été sont l’humidité, le sel marin, le sable, la pollution et le soleil. Tous ensemble, ces facteurs peuvent nuire à votre peau en la déshydratant. Restez profondément hydraté avec la gamme Aquapower de Biotherm Homme, spécialement conçue pour les hommes à la recherche de soins de la peau qui rafraîchiront leur peau tout au long de la journée.

Soin d'été: par quoi dois-je commencer?

Avant d'appliquer quoi que ce soit sur votre peau, il est essentiel de nettoyer votre peau. Une bonne habitude que vous devriez également garder en été. En effet, il est très probable que vous passiez plus de temps à l'extérieur, exposant votre peau aux agressions extérieures telles que la pollution de l'air et le soleil.

Enrichi d'une combinaison d'oligo-éléments et de puissants agents nettoyants, Aquapower Cleanser -nettoyant visage pour hommes- vous aidera à nettoyer votre peau et à éliminer les impuretés, l'excès de sébum, la poussière et les particules de pollution.

À utiliser quotidiennement avant le rasage ou sous la douche, et profitez de sa texture moussante rafraîchissante. Votre peau est douce, fraîche et purifiée pour une journée riche en aventures!

Hydrater, hydrater et hydrater à nouveau!

Il est essentiel de garder votre peau profondément hydratée. En effet, les activités de plein air sous le soleil d’été ont tendance à affaiblir la résistance de notre peau. L'hydratation est le meilleur moyen de la restaurer. N'oubliez pas de glisser l'hydratant Aquapower dans votre valise, l'un des meilleurs hydratants pour hommes conçus par Biotherm Homme.

Grâce à sa formule exclusive enrichie en oligo-éléments et en vitamines, ce produit rafraîchit la peau pendant des heures. Utilisez cette crème hydratante pour homme tous les matins après avoir nettoyé votre peau avec le nettoyant Aquapower. Après utilisation, votre peau sera fraîche toute la journée et plus résistante aux agressions extérieures.

Vous êtes maintenant prêt à vivre pleinement votre vie pendant les vacances d'été!

AQUAPOWER GEL HYDRATANT PEAU NORMALE AQUAPOWER GEL HYDRATANT PEAU NORMALE
Gel Ultra-Hydratant Oligo-Thermal. Peau Normale et mixte
39,00 $
AQUAPOWER NETTOYANT VISAGE AQUAPOWER NETTOYANT VISAGE
Gel frais oligo-thermique ultra nettoyant
32,00 $
LOTION AQUAPOWER LOTION AQUAPOWER
LOTION FRAÎCHEUR OLIGO-THERMALE HYDRATANTE - TONIFIANTE
44,00 $
juin 19, 2019