Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

VOULEZ-VOUS UNE MEILLEURE PEAU? DÉCOUVREZ NOTRE ROUTINE DE SOINS POUR HOMMES

Vous cherchez un teint sain? Voici la réponse!

Pensiez-vous que les soins de la peau étaient réservés aux femmes? Eh bien, vous aviez tort! Peu importe votre âge ou que vous viviez dans un climat froid ou chaud, il est essentiel d'établir une bonne routine de soins de la peau - et cela ne signifie pas voler quelques pompes de la crème pour le visage de votre petite amie ou femme chaque fois que votre peau est sèche ou tendue.

Le fait est que vous devez choisir des produits adaptés à votre type de peau. De plus, alors que les hommes et les femmes peuvent bénéficier de bonnes pratiques de soin, leur peau diffère considérablement. Par exemple, la peau des hommes est plus épaisse que celle des femmes. Les hommes sont également plus susceptibles d'avoir un type de peau grasse que les femmes en raison du fait qu'ils ont plus de glandes sébacées en raison de leur taux de testostérone accru. Cela se manifeste souvent sous forme d'imperfections et de congestion cutanée - en particulier à l'adolescence. Quoi qu'il en soit, il est important de choisir de bons produits et de respecter une routine afin d'obtenir le meilleur résultat.

Vous ne savez pas par où commencer? Nous avons compris; le monde des soins de la peau peut être déroutant. Pour vous aider, nous avons tout ce que vous devez savoir sur la création de la routine de soin ultime pour les hommes afin que vous puissiez garder votre peau saine et dynamique ou éliminer les problèmes existants.

Étape 1: nettoyez régulièrement

Selon l'American Academy of Dermatology, il est important de se laver le visage quotidiennement ainsi que rapidement après l'exercice. Ils conseillent également de ne pas utiliser de savon en barre conventionnel - car ils contiennent souvent des produits chimiques agressifs qui peuvent dessécher la peau - en optant plutôt pour un nettoyant doux pour le visage. Donc, si vous êtes coupable de sauter une douche après l'entraînement, mais que vous avez du mal avec les boutons et les points noirs, cela peut être le problème. À l'inverse, si une douche bouillante est votre rituel de fin de journée, vous dépouillez votre peau des huiles nécessaires qui aident à emprisonner l'humidité et à la protéger des agressions extérieures. Ainsi, il est préférable de s'en tenir à l'eau tiède et à un nettoyant doux sans savon. Comme le lavage de votre visage est la première étape de toute routine de soin efficace pour hommes, nous vous recommandons le nettoyant pour le visage T-Pur Sea Salt, un gel nettoyant pour hommes à peau grasse qui débarrasse la peau des impuretés (saleté, poussière, pollution) et efface tous les signes de gras, la laissant fraîche et sans défaut. Sécuritaire à utiliser matin et soir, ainsi qu'après un entraînement, il contient des sels marins français, un actif entièrement naturel, qui aide à absorber la brillance et le gras, tout en purifiant la peau, pour une peau plus mate, moins brillante et plus saine .

Étape 2: utilisez une lotion

L'utilisation d'une lotion peut ne pas être automatique, mais ce pourrait être l'arme secrète de votre soin qui fera l'affaire pour une peau d'apparence saine. En effet, c'est l'étape intermédiaire après le nettoyant et avant la crème hydratante, qui aidera à rééquilibrer et / ou purifier les pores en profondeur selon votre type de peau. De plus, y compris un lotion pour le visage pour les hommes à la peau grasse dans votre routine de soin améliore considérablement la surface de la peau et équilibre son niveau de pH naturel, la préparant pour une crème hydratante. Si vous luttez avec un excès d'huile et des imperfections, l'ajout d'une lotion purifiante est un must absolu. La lotion biphasée anti-huile et brillance T-Pur est idéale car elle réduit l'apparence des pores et matifie la peau après le nettoyage. Non grasse et rafraîchissante, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation collante. Balayez le coton imbibé de lotion sur votre visage et préparez-vous à une peau claire, lisse et moins en sueur!

Étape 3: hydratez votre peau

Que votre peau soit grasse, sèche ou quelque part entre les deux, l'utilisation d'une crème hydratante est une partie non négociable de la routine de soins de la peau d'un homme. L'astuce consiste à s'assurer que vous utilisez la bonne formule pour votre type de peau. Si vous tombez dans le camp normal ou huileux comme la plupart des hommes, l'hydratant T-Pur Anti-Oil And Shine est le meilleure crème hydratante pour les hommes à la peau grasse. Comme le rasage élimine la couche lipidique qui se trouve à la surface de votre peau pour aider à retenir l'humidité, il est important de renforcer la barrière cutanée même si votre peau est grasse. Avec sa formule gel matifiante et non grasse, il aide à lutter contre la brillance pour que vous n'ayez pas à vous soucier d'avoir l'air moite ou collant au fil de la journée. Il contient également des algues marines antibactériennes et du zinc pour réguler le sébum - parfait pour les peaux à tendance acnéique.

Étape 4: Portez un écran solaire tous les jours

Les chances sont, vous savez combien il est important d'utiliser crème solaire du quotidien. Pourtant, de nombreux hommes ne portent un écran solaire qu'en vacances, oubliant qu'ils exposent quotidiennement leur peau aux rayons UV durs. Harvard Health conseille fortement d'utiliser un écran solaire à large spectre avec un FPS de 30 ou plus et de le porter quotidiennement. Cela aide à protéger votre peau des rides, des taches solaires et du vieillissement prématuré dans son ensemble, ce qui est beaucoup plus facile à prévenir qu'à traiter.

Étape 5: exfolier deux fois par semaine

En plus de raser dans la même direction que vos poils poussent, Medical News Today note que l'exfoliation est essentielle pour prévenir les poils incarnés. Cependant, le rasage est une forme d'exfoliation en soi, il est donc important de ne pas exfolier juste après le rasage, car votre peau est déjà dans un état vulnérable. Cependant, en utilisant un exfoliant visage pour hommes la veille du rasage - idéalement deux fois par semaine - est extrêmement utile pour prévenir les poils incarnés car il aide à éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui peut empêcher la nouvelle croissance de pénétrer à travers la surface de la peau.

Maintenant que vous comprenez les étapes nécessaires à une routine de soin efficace pour les hommes, vous devez commencer à courir. Faites-nous confiance, après quelques semaines, vous serez surpris par le teint lumineux et sain que vous voyez dans le miroir!

T-PUR ANTI-OIL & SHINE LOTION T-PUR ANTI-OIL & SHINE LOTION
Lotion purifiante matifiante resserrant les pores
45,00 $
janvier 08, 2020