Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

MEET ME AT THE BOARDING GATE. HERE IS YOUR PERFECT VACATION SET

From sun milk to Moisturizer, Protect Your Skin this summer with Biotherm Homme’s products.

Travel addicts, it is time to pack your bags! To help protect your skin even during summer break, Biotherm Homme has designed a wide range of skincare products, from moisturizers specifically developed to suit men’s skin needs, to eco-designed sunscreen. Find the perfect match based on where you will spend the next few weeks.

Option 1: I will spend my entire vacations under the sun

Whether you are an outdoor enthusiast or you plan to bask in the sun on a sandy beach, there is one thing you should not forget about this summer: to protect your skin from sun aggressions.

Sunshine has a great impact on our skin and our mindset. It is the best source of vitamin D, sunlight is good for the mood and who does not like to come back from vacations with a nice suntan?

However, it can harm your skin if you expose yourself without protection. Did you know that harmful UVA and UVB rays emanating from the sun cause painful sunburns and accelerate premature skin aging in the long term? To prevent this from happening, the easiest step is to apply a sunscreen just before exposure, such as Sun Milk SPF 50 from Biotherm. Do not forget to re-apply frequently to maintain protection, especially after swimming.

To protect your skin from the sun, this sunscreen provides efficient UVB/UVA protection and its ultra-moisturizing texture is quickly absorbed.

Option 2: I am an urban explorer

If you are thinking of diving into the incredible street food scene of Bangkok or to wander between the boroughs of New York City, give Sun Face SPF 30 a shot. Living in a big city, even for a little while, can take a toll on your skin. Indeed, UV rays, humidity and air pollution are particularly troublesome in this very specific environment.

This sun care moisturizer for men will protect your skin from UV aggressions and pollution particles adhesion, while keeping it deeply hydrated all day long. You are now ready to enjoy the hustle and bustle of big city life!"

SUN CARE FACE SPF30 SUN CARE FACE SPF30
Sun Protection
$ 30.00
SUN CARE FACE SPF50+ SUN CARE FACE SPF50+
Sun Protection
$ 30.00
AQUAPOWER GEL MOISTURIZER AQUAPOWER GEL MOISTURIZER
Ultra Moisturizing Skin Moisturizer For Men
$ 39.00
June 19, 2019

Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

RETROUVE-MOI A LA PORTE D'EMBARQUEMENT. VOICI LE KIT PARFAIT POUR LES VACANCES

Du lait solaire à la crème hydratante, protégez votre peau cet été avec les produits Biotherm Homme.

Passionnés de voyages, il est temps de faire vos valises! Pour aider à protéger votre peau même pendant les vacances d'été, Biotherm Homme a conçu une large gamme de produits de soin de la peau, allant des hydratants spécialement conçus pour répondre aux besoins de la peau des hommes, à la crème solaire éco-conçue. Trouvez le match parfait en fonction de l'endroit où vous allez passer les prochaines semaines.

Option 1: Je passerai toutes mes vacances sous le soleil

Que vous soyez amateur de plein air ou que vous souhaitiez vous prélasser au soleil sur une plage de sable fin, il y a une chose à ne pas oublier cet été: protéger votre peau des agressions du soleil.

Le soleil a un impact important sur notre peau et notre état d'esprit. C'est la meilleure source de vitamine D, la lumière du soleil est bonne pour l'humeur et qui n'aime pas revenir de vacances avec un beau bronzage?

Cependant, il peut nuire à votre peau si vous vous exposez sans protection. Saviez-vous que les rayons UVA et UVB nocifs du soleil provoquent des coups de soleil douloureux et accélèrent le vieillissement prématuré de la peau à long terme? Pour éviter cela, la solution la plus simple consiste à appliquer un écran solaire juste avant l'exposition, tel que le Sun Milk FPS 50 de Biotherm. N'oubliez pas de réappliquer fréquemment pour maintenir la protection, surtout après la baignade.

Pour protéger votre peau du soleil, cet écran solaire offre une protection efficace contre les UVB / UVA et sa texture ultra-hydratante est rapidement absorbée.

Option 2: Je suis un explorateur urbain

Si vous envisagez de plonger dans l'incroyable scène de la cuisine de rue de Bangkok ou de flâner entre les quartiers de New York, offrez-vous un coup de pouce à Sun Face FPS 30. Vivre dans une grande ville, même pour un petit moment, peut avoir des conséquences néfastes sur votre peau. En effet, les rayons UV, l'humidité et la pollution de l'air sont particulièrement gênants dans cet environnement très spécifique.

Cet hydratant solaire pour homme protégera votre peau des agressions des rayons UV et de l'adhérence des particules de pollution, tout en la maintenant profondément hydratée toute la journée. Vous êtes maintenant prêt à profiter de l'agitation de la vie dans les grandes villes!

AQUAPOWER GEL HYDRATANT PEAU NORMALE AQUAPOWER GEL HYDRATANT PEAU NORMALE
Gel Ultra-Hydratant Oligo-Thermal. Peau Normale et mixte
39,00 $
juin 19, 2019