CoffeeAndMilk / GettyImages
# more beauty
Feb 3, 2017

INDOOR WINTER EVENINGS: THE BEST WAY TO SOOTHE YOUR SKIN

Biotherm Aquapower Dry Skin is enriched with healing thermal Life Plankton™ to soothe and hydrate dry winter skin.

It happens to all of us: winter rolls around and by the time we remember to apply extra moisturizer it is already a little late. Let Biotherm Homme come to the rescue for dry winter skin.

It is common to develop dry skin over the winter months, when we come face to face with the harsh elements. As the temperatures drop and the air loses humidity, our skin suffers major water-loss and becomes dehydrated. Here, we explain how to tell if you have dry skin and what you can do to replenish hydration.

Is my skin dry?

If your skin looks dull, rough, and flaky, and feels tight after cleansing, then it is likely dry. If it is red, itchy, and burns when you wash it, then it is likely so dry it has developed sensitivity. While it is certainly not pleasant to have dry skin, the good news is that there are plenty of things you can do to restore moisture and balance!

How to heal dry skin in winter

Step 1: Keep it cool

Hot water strips of your skin of its natural oils, which only further dries it out. Whenever you wash your face, opt for tepid water

Step 2: Be gentle

You may love the exfoliating sensation of using a washcloth on your face, but you do not want to risk damaging your skin. Instead, wash your face with a gentle double-action cleanser like the best face wash for men with dry skin: Biotherm Homme Aquapower Cleanser and then rinse it off by splashing water on your face a few times with your hands. Finish by gently patting your skin dry with a clean fluffy towel. Then apply the best face cream for dry skin for men: Aquapower peau Sèche

AQUAPOWER DRY SKIN AQUAPOWER DRY SKIN
Oligo-Thermal Care - Ultra Moisturizing - Dry Skin
$ 39.00
AQUAPOWER FACIAL CLEANSER AQUAPOWER FACIAL CLEANSER
Ultra Cleansing Face Wash For Men
$ 32.00
AQUAPOWER FERMENTED CLEAR ESSENCE AQUAPOWER FERMENTED CLEAR ESSENCE
HYDRATES, CLEARS, & SMOOTHS
$ 48.00
best face cream for dry skin for men best face wash for men with dry skin
December 16, 2019

CoffeeAndMilk / GettyImages
# more beauty
Feb 3, 2017

SOIRÉES D'HIVER : LA MEILLEURE FAÇON D'APAISER VOTRE PEAU SÈCHE

Biotherm Homme Aquapower peau sèche est enrichi de Life Plankton ™ Thermal, qui régénère et hydrate la peau sèche pendant l'hiver.

Cela nous arrive à tous: l'hiver est bien arrivé et au moment où nous nous souvenons d'appliquer une crème hydratante supplémentaire, il est déjà un peu tard. Laissez Biotherm Homme venir à la rescousse des peaux sèches cet hiver.

Il est courant de développer une peau sèche au cours des mois d'hiver, lorsque nous nous trouvons face à face avec un climat moins claimant. À mesure que les températures chutent et que l'air perd de l'humidité, notre peau subit d'importantes pertes d'eau et se déshydrate. Ici, nous expliquons comment savoir si vous avez la peau sèche et ce que vous pouvez faire pour reconstituer l'hydratation.

Ma peau est-elle sèche?

Si votre peau est terne, rugueuse, rouge ou la peau tire après le nettoyage, elle est probablement sèche. Si elle est rouge, démange et brûle lorsque vous vous lavez le visage, elle est probablement si sèche qu'elle est devenue sensible. Bien qu'il ne soit certainement pas agréable d'avoir une peau sèche, la bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour restaurer l'hydratation et l'équilibre!

Comment soigner la peau sèche en hiver

Étape 1: gardez votre peau au frais

L'eau chaude élimine les huiles naturelles hydratante de votre peau, ce qui ne fait que la dessécher davantage. Chaque fois que vous vous lavez le visage, optez pour de l'eau tiède

Étape 2: soyez doux

Vous aimez peut être la sensation exfoliante d'utiliser un gant de toilette sur votre visage, mais vous ne voulez pas risquer d'endommager votre peau. Au lieu de cela, lavez votre visage avec un nettoyant doux à double action comme le meilleur nettoyant visage pour homme pour peau sèche: le nettoyant Biotherm Homme Aquapower, puis rincez-le en éclaboussant de l'eau sur votre visage plusieurs fois avec vos mains. Terminez en tapotant doucement votre peau avec une serviette propre et moelleuse. Ensuite appliquer la meilleure crème visage pour homme pour peau sèche: Aquapower peau sèche.

AQUAPOWER PEAU SÈCHE AQUAPOWER PEAU SÈCHE
Soin Confort Oligo-Thermal Soin Hydratant Anti-Sècheresse
39,00 $
AQUAPOWER NETTOYANT VISAGE AQUAPOWER NETTOYANT VISAGE
Gel frais oligo-thermique ultra nettoyant
32,00 $
AQUAPOWER FERMENTED CLEAR ESSENCE AQUAPOWER FERMENTED CLEAR ESSENCE
HYDRATE, ILLUMINE LE TEINT ET ADOUCIE LA PEAU
48,00 $
meilleure crème visage pour homme pour peau sèche meilleur nettoyant visage pour homme pour peau sèche
décembre 16, 2019