i love images / GettyImages / Juice Images Ltd
# more beauty
Feb 3, 2017

NEW MOMS: YOUR ESSENTIAL SKIN GUIDE

5 simple tips for keeping your skin healthy and glowing when you’re busy taking care of baby

As a new mom, there’s no doubt you’ve got your hands full. From feeding and rocking to bathing and changing, your new little one requires so much attention and care that it’s hard to find much time for yourself these days. However motherhood doesn’t have to mean the end of healthy, glowing skin! We’ve put together a list of skincare essentials to keep you looking and feeling your best as you enter this exciting new stage of life.

A secret skincare weapon for when you’re short on time

Your mother-in-law, your favorite colleague, your best friend: over the next few weeks lots of well-meaning loved ones will be calling to ask if they can stop by and see the baby on short notice. These visits tend to include lots of photo-taking, so it’s natural if you want to look as radiant and fresh-faced as possible! Enter: Biotherm Life Plankton™ Essence-in-Mask!

Formulated with these skincare emergencies in mind, Biotherm Life Plankton™ Essence-in-Mask offers rapid skin regeneration in one application. The biodegradable organic cotton sheet mask is soaked in a generous amount of face essence that releases into the skin over a period of 8 minutes (also known as ‘just enough time to sterilize bottles’). Once you remove the mask, massage any remaining essence into your intensely hydrated, perfectly smooth skin and you’ll be all set for company!

Choose products that pull double duty

To avoid blemishes, opt for a two-in-one exfoliating cleanser to remove impurities from the skin and clear away dead skin cells in one single step. Even if you only have a few seconds, this simple action will ensure your skin stays free from imperfections. Massage a dose of Biotherm Biosource Gelée Micellaire melting cleanser onto damp skin, allowing it to dissolve that heavy-duty concealer you’ve been using to hide dark under-eye circles! After a few moments, rinse away the cleanser and admire the fresh feeling and smooth skin texture left behind.

Keep your products right on the counter

The best way to make sure your skin is cleansed and hydrated on the regular is to keep a small selection of products out right where you’ll see them, such as your bathroom counter. Take advantage of the moments when baby is playing with dad or having a nap to wash your face and pop on some moisturizer. These simple actions are what will keep you feeling like yourself when you haven’t slept for three nights in a row!

Biotherm Aquasource Daily Regenerating Gel combines the healing power of thermal Life Plankton™ with illuminating Medicinal Aura Leaf™ to brighten your complexion while restoring skin hydration levels. Massage a dose of the creamy gel into your skin, enjoying the fresh texture and energizing fragrance as it absorbs, for smooth, glowing skin day after day.

Look for skin healing ingredients

During your pregnancy and after your baby is born, it’s not uncommon for your skin to act up. Blemishes, imperfections, and skin texture issues can all work together to leave your skin a little less perfected than you’d like. Biotherm Life Plankton™ Essence boasts a water-light texture that sinks deep into the skin with the potency of a serum for maximum skin-healing effectiveness. Formulated with the highest concentration of thermal Life Plankton™, a living microorganism celebrated for its ability to heal imperfections and the first signs of aging, this innovative essence works to regenerate skin from deep down.

As often as you can, smooth 3-5 drops of the face essence between your palms and then apply it to your face by gently dabbing it into your skin. Next, use your fingertips to tap the sides of your face like falling rain to increase penetration, before pressing and rolling your fingers over your face in wave-like motions to improve circulation. Once absorbed, the essence works at the cellular level to make your skin as smooth and soft as newborn skin.

Keep lip balm in your pocket

What better way to while away the hours than smooching your newborn from head to toe? For that you’ll want to keep your lips soft and hydrated so we recommend keeping a lip balm like Biotherm Beurre de Levres in the pocket of your favorite robe or lounge pants so you can swipe it over your lips throughout the day!

Pregnancy and motherhood may have given you a certain glow but for the rest you can rely on Biotherm skincare!

AQUASOURCE GEL AQUASOURCE GEL
For 48h Of Intense Hydration And Glowing Skin
N/A
LIFE PLANKTON™ ESSENCE LIFE PLANKTON™ ESSENCE
Facial Essence Suitable for All Skin Types
N/A
BIOSOURCE EXFOLIATING & CLEANSING GELÉE MICELLAIRE BIOSOURCE EXFOLIATING & CLEANSING GELÉE MICELLAIRE
Daily Exfoliating Cleansing Melting Gelée
$ 29.00
February 01, 2019

i love images / GettyImages / Juice Images Ltd
# more beauty
Feb 3, 2017

NOUVELLES MAMANS: VOTRE GUIDE ESSENTIEL DE LA PEAU

5 astuces pour garder votre peau saine et éclatante aux premiers jours de la maternité

En tant que nouvelle maman, il ne fait aucun doute que vous avez les mains pleines. Que ce soit pour le nourrir, pour le bercer, pour le baigner ou pour le changer, votre nouveau petit a tellement besoin d’attention et de soins que ces temps ci, il semble difficile de trouver beaucoup de temps pour vous-même. Cependant, la maternité ne doit pas signifier la fin d'une peau saine et éclatante! Nous avons dressé une liste des éléments essentiels des soins de la peau pour vous permettre de rester belle et de vous sentir au mieux lorsque vous entrez dans cette nouvelle étape de la vie.

Une arme secrète pour les soins de la peau lorsque vous manquez de temps

Votre belle-mère, votre collègue préféré, votre meilleure amie: au cours des prochaines semaines, de nombreux proches bien intentionné(e)s vont appeler pour demander s'ils peuvent passer voir le bébé à la dernière minute. Ces visites ont tendance à inclure beaucoup de prises de photos, il est donc naturel si vous voulez avoir l'air aussi radieuse et rafraîchieque possible! Entrez: Essence en masque Biotherm Life Plankton™

Formulé en pensant à ces urgences de soin de la peau, Biotherm Life Plankton™ Essence-in-Mask offre une régénération rapide de la peau en une seule application. Le masque en feuille de coton biologique biodégradable est trempé dans une quantité généreuse d’essence Life Plankton™ pour le visage qui se diffuse dans la peau en 8 minutes (c'est à dire «juste assez de temps pour stériliser les biberons»). Une fois que vous avez retiré le masque, massez toute l'essence restante sur votre peau intensément hydratée et parfaitement lisse, et vous serez prête pour recevoir la visite!

Choisissez des produits à double vocation

Pour éviter les imperfections, optez pour un nettoyant exfoliant deux en un pour éliminer les impuretés de la peau et éliminer les cellules mortes de la peau en une seule étape. Même si vous ne disposez que de quelques secondes, cette simple action garantira que votre peau reste exempte d'imperfections. Appliquez une dose de nettoyant fondant Biotherm Biosource Gelée Micellaire sur la peau humide, en lui permettant de dissoudre le puissant correcteur que vous utilisez pour masquer les cernes sous les yeux! Après quelques instants, rincez le nettoyant et admirez la sensation de fraîcheur et la texture lisse de la peau .

Gardez vos produits sur le comptoir

Le meilleur moyen de vous assurer que votre peau est régulièrement nettoyée et hydratée consiste à conserver une petite sélection de produits à l’endroit où vous les verrez, comme le comptoir de votre salle de bain. Profitez des moments où bébé joue avec son père ou fait une sieste pour vous laver le visage et ajouter de la crème hydratante. Ce sont ces actions simples qui vous feront vous sentir comme si vous aviez super bien dormi trois nuits de suite!

Le Gel Régénérant Quotidien Aquasource de Biotherm associe le pouvoir cicatrisant du Life Plankton™ thermal à l’éclairante Feuille médicinale Aura Leaf™ pour illuminer votre teint tout en restaurant les niveaux d'hydratation de la peau. Appliquez une dose de gel crémeux sur votre peau, profitez de la texture fraîche et du parfum énergisant absorbé pour une peau lisse et éclatante, jour après jour.

Rechercher des ingrédients régénérants pour la peau

Pendant votre grossesse et après la naissance de votre bébé, il n'est pas rare que votre peau réagisse. Taches, imperfections et problèmes de texture de la peau peuvent tous travailler ensemble pour laisser votre peau un peu moins parfaite que vous ne le souhaiteriez. L'essence Biotherm Life Plankton™ possède une texture légère qui pénètre profondément dans la peau avec la puissance d'un sérum pour une efficacité maximale de la guérison de la peau. Formulé avec la plus forte concentration de Life Plankton™ thermal, un micro-organisme vivant reconnu pour sa capacité à guérir les imperfections et les premiers signes de vieillissement, cette essence innovante agit pour régénérer la peau en profondeur.

Aussi souvent que vous le pouvez, appliquez 3 à 5 gouttes d’essence pour le visage entre vos paumes, puis appliquez-la sur votre visage en la tamponnant doucement sur votre peau. Ensuite, utilisez vos doigts pour tapoter les côtés de votre visage comme une pluie battante pour augmenter la pénétration, appuyer et rouler ensuite vos doigts sur votre visage par mouvements ondulatoires pour améliorer la circulation. Une fois absorbée, l’essence agit au niveau cellulaire pour rendre votre peau aussi lisse et douce que la peau de votre nouveau-né.

Gardez le baume à lèvres dans votre poche

Quel meilleur moyen de passer du temps que d'embrasser votre nouveau-né de la tête aux pieds? Pour cela, vous voudrez garder vos lèvres douces et hydratées. Nous vous recommandons donc de garder un baume à lèvres comme le Beurre de Lévres Biotherm dans la poche de votre peignoir ou de votre pantalon de détente préféré afin que vous puissiez le glisser sur vos lèvres tout au long de la journée!

La grossesse et la maternité vous ont peut-être donné un certain éclat, mais pour le reste, vous pouvez vous fier aux soins de la peau Biotherm!

AQUASOURCE GEL HYDRATANT AQUASOURCE GEL HYDRATANT
Jusqu'à 48h d'hydratation intense avec le gel régénérant Aquasource
N/A
LIFE PLANKTON™ ESSENCE LIFE PLANKTON™ ESSENCE
Essence pour le visage convenant à tous les types de peau
N/A
BIOSOURCE GELÉE MICELLAIRE BIOSOURCE GELÉE MICELLAIRE
Exfoliant quotidien nettoyant fondant
29,00 $
février 01, 2019