Getty Image
# more beauty
Feb 3, 2017

SKIN FACE MASK: REJUVENATE YOUR TIRED SKIN FOR YOUR MOST GLOWING SKIN YET

Glowing skin face masks for dullness

Bright, dewy, luminous skin? Yes please! Glowing skin is pretty much a universal goal, an undeniable motivator behind our extensive skincare routines, increased water consumption, and healthy diets. Surely, all of us can find excitement with the prospect of leaving the house makeup-free and feeling confident. So, what exactly is glowing skin anyway? And can face masks be the missing piece of the glowing skin puzzle?

Glowing skin has become somewhat of a trending phrase over the last couple of years, but if you struggle with skin that has a dull, sallow, or lackluster appearance, there is an end in sight! By making a few additions to your skincare routine, you can transform your complexion.

FACE MASKS: DO THEY REALLY WORK?

Generally women are divided into distinct groups when it comes to face masks: those that definitely do like them, viewing their weekly face masking session as both a relaxing ritual and an important part of their skincare regime, and those that do not. According to marketing research firm, the NPD Group, a growing 30% of women use face masks. And there is certainly some magic to the masking madness; no matter your skin type, it’s vital to use a face mask to achieve your best skin yet!

Essentially there are two types of face masks: the ones that deeply cleanse the skin, and the others that target specific skincare concerns and deliver high doses of active ingredient in depth. Both types of face masks should play a key role in every skincare regimen in order to achieve glowing skin. We’re decoding the different types of face mask, and exactly how to slot them into your skincare regime for glowing skin.

1. THE IMPORTANCE OF DEEP CLEANSING WITH A FACE MASK

Keeping your skin healthy and free from lingering impurities is the key to luminous skin. Achieve glowing skin with a face mask that draws out sebum, toxins, pollutants, sweat and makeup to ensure deeply cleansed pores. If you struggle with an uneven, dull, ashy complexion, deep cleansing face masks may just be the thing for you! The Skin Best Wonder Mud is an innovative glow-reviving face mask that purifies the skin and reduces the appearance of pores to help your skin be at its best, thanks to the combination of Ghassoul Clay and the antioxidant Astaxanthin, absorbing oil and impurities to help skin breathe again. In clinical trials, 90% of women noted their skin had a healthy-glow. Also, unlike many face masks that remove impurities and excess sebum, the multi-targeted formula is extremely hydrating and won’t strip the skin. In addition to combating dullness and fostering a brighter, more even skin tone, your skin will feel soft and look luminous.

2. USE A FACE MASK TO HEAL YOUR SKIN

Deep in the French Pyrenees, scientists discovered Life Plankton™, a microorganism rich in a variety of nutrients and other skin-healing components and showing remarkable rejuvenative properties. This miracle microorganism has a natural affinity to our skin’s membrane, therefore making it the ultimate ingredient to target our skincare concerns and provide them with the healing environment it needs. Now concentrated at its highest level, the Life Plankton™ Mask is created for intense repair. This hydrogel face mask, inspired by the sheet mask phenomena also available with Life Plankton™ essence-in-mask, helps to strengthen and repair damaged, overworked skin, for glowing results after each use. Use this face mask twice a weekl to reignite radiance and create a water-plumped complexion.

3. YOUR ULTIMATE NIGHTTIME INDULGENCE

The skin works at its highest rate of cellular regeneration while you are sleeping, so using a face mask before you go to bed can enhance your skin’s natural healing and rejuvenation capabilities. For a replenishing, rejuvenating, illuminating experience, use Aquasource Night Spa. Boost your skin’s recovery while you sleep thanks to its innovative formula of Life Plankton and Polynesian Marine Organism Extract to deliver high doses of active ingredients deep into the layers of the skin. Wake up to deeply glowing skin morning after morning.

When it comes down to it, keep in mind that taking a proactive stance when it comes to skincare is the best approach. Incorporating these simple face masks into your routine can ensure you get the best out of your skin...glowing, dewy, and all. Take the time to indulge in a weekly face masking session so you can relax and unwind while you give your skin some extra love and care. Trust us, it will be the cherry on top of your skincare regime!

 

IN THIS STORY : Mask , Rejuvenate , Beauty

AQUASOURCE NIGHT SPA AQUASOURCE NIGHT SPA
A Night-Balm Spa Experience To Replenish Moisture Levels Overnight
$ 59.00
SKIN OXYGEN WONDER MUD SKIN OXYGEN WONDER MUD
Pore Minimizing - Glow Reviving Purifying Mask
$ 75.00
LIFE PLANKTON™ MASK LIFE PLANKTON™ MASK
Intense Repair Mask, Radiance Reignited, Bounce Recreated, Soothing
$ 69.00
July 23, 2018

Getty Image
# more beauty
Feb 3, 2017

MASQUES POUR LE VISAGE: RAJEUNIR VOTRE PEAU FATIGUÉE POUR UNE PEAU ENCORE PLUS LUMINEUSE

Masques boosteurs de radiance contre le teint terne

Peau lumineuse, fraîche et radieuse? Oui s'il vous plaît! Une peau éclatante est un objectif quasi universel, un facteur de motivation indéniable derrière nos routines de soins de la peau, d’augmentation de la consommation d'eau et d’une alimentation saine. Sûrement, chacune d'entre nous peut trouver l'excitation avec la perspective de quitter la maison sans maquillage et se sentir confiante, bien dans sa peau. Alors, qu'est-ce que c'est exactement qu'une peau éclatante? Et les masques peuvent-ils être la pièce manquante du puzzle pour obtenir une peau lumineuse?

Avoir une peau radieuse est devenue une expression tendance au cours des deux dernières années, mais si vous avez des problèmes de peau avec une apparence terne ou à problème, il y a une solution en vue! En apportant quelques ajouts à votre routine de soin, vous pouvez transformer votre teint.

MASQUES VISAGE: EST-CE QU'ILS FONCTIONNENT VRAIMENT?

Généralement, les femmes sont divisées en groupes distincts quand il s'agit de masques pour le visage: celles qui les apprécient définitivement, considérant leur séance de masquage hebdomadaire comme un rituel relaxant et une partie importante de leur régime de soins de la peau, et celles qui ne le font pas. Selon le cabinet de recherche marketing du groupe NPD, 30% (et en croissance!) de femmes utilisent des masques visage. Et il y a certainement de la magie à la folie des masques visage; peu importe votre type de peau, il est essentiel d'utiliser un masque pour atteindre votre meilleure peau en un instant!

Essentiellement, il existe deux types de masques visage: ceux qui nettoient en profondeur la peau, et les autres qui ciblent les préoccupations spécifiques de soins de la peau et fournissent des doses élevées d'ingrédients actifs en profondeur. Les deux types de masques visage devraient jouer un rôle clé dans tous votre régime de soins de la peau afin d'obtenir une peau éclatante. Nous décodons les différents types de masques visage, et exactement comment les intégrer dans votre régime de soin pour une peau éclatante.

1. L'IMPORTANCE DU NETTOYAGE EN PROFONDEUR AVEC UN MASQUE VISAGE

Garder votre peau saine et exempte d'impuretés persistantes est la clé pour avoir une peau lumineuse. Obtenez une peau éclatante avec un masque qui extrait le sébum, les toxines, les polluants, la sueur et le maquillage pour assurer un nettoyage en profondeur des pores. Si vous avez un teint inégal, terne et pâle, les masques nettoyants en profondeur sont peut-être ce qu'il vous faut! Le Skin Best Wonder Mud est un masque innovant qui redonne de la brillance à la peau et réduit l'apparence des pores pour aider votre peau à être au top, grâce à la combinaison de l'Argile Ghassoul et de l'Astaxanthine antioxydant, absorbant l’huile et les impuretés pour aider la peau à respirer à nouveau. Dans les essais cliniques, 90% des femmes ont noté que leur peau avait une bonne mine. En outre, contrairement à de nombreux masques qui éliminent les impuretés et l'excès de sébum, la formule multi-ciblée est extrêmement hydratante et n’asséchera pas la peau. En plus de lutter contre l'aspect terne et de favoriser une peau plus lumineuse et plus uniforme, votre peau sera douce et radieuse.

2. UTILISEZ UN MASQUE VISAGE POUR RÉGÉNÉRER VOTRE PEAU

Plongés au fin fond des Pyrénées françaises, les scientifiques ont découvert Life Plankton™, un micro-organisme riche en une variété de nutriments et d'autres composants de régénération de la peau et présentant des propriétés rajeunissantes remarquables. Ce micro-organisme miracle a une affinité naturelle avec la membrane de notre peau, ce qui en fait l'ingrédient ultime pour cibler nos préoccupations de soins de la peau et lui fournir l'environnement de guérison dont elle a besoin. Maintenant concentré à son plus haut niveau, le Life Plankton™ Mask a été formulé pour une réparation intense. Ce masque hydrogel, inspiré par les phénomènes de masque en feuille, est également disponible avec le Life Plankton™ essence-in-mask , aide à renforcer et réparer la peau endommagée et surmenée, pour des résultats lumineux après chaque utilisation. Utilisez ce masque deux fois par semaine pour redonner de l'éclat et créer un teint repulpé.

3. VOTRE INDULGENCE ULTIME DE NUIT

La peau fonctionne à son taux le plus élevé de régénération cellulaire pendant que vous dormez, donc l'utilisation d'un masque avant d'aller au lit peut améliorer les capacités naturelles de régénération et de rajeunissement de votre peau. Pour une expérience réapprovisionnante, rajeunissante, éclairante, utilisez Aquasource Night Spa . Améliorez la régénérescence de votre peau pendant que vous dormez grâce à sa formule innovante Life Plankton™ et à l'extrait d'organisme marin polynésien pour délivrer des doses élevées d'ingrédients actifs dans les couches profondes de la peau. Réveillez-vous à la peau profondément éclatante matin après matin.

En fin de compte, gardez à l'esprit qu'une approche proactive en matière de soins de la peau est la meilleure approche. Incorporer ces masques visage simples dans votre routine peut vous assurer de tirer le meilleur parti de votre peau ... brillante, fraîche, et tout. Prenez le temps de profiter d'une séance de masque hebdomadaire pour vous détendre pendant que vous offrez à votre peau un peu plus d'amour et de soin. Faites-nous confiance, ce sera la cerise sur le sunday de votre régime de soins de la peau!

 

DANS CET ARTICLE : masque , Régénérer , Beauté

AQUASOURCE NIGHT SPA AQUASOURCE NIGHT SPA
Un baume nuit triple effet - réhydrate, lisse et apaise
59,00 $
SKIN OXYGEN WONDER MUD SKIN OXYGEN WONDER MUD
Masque désincrustant. Resserre les pores - Ravive l'éclat
75,00 $
LIFE PLANKTON™ MASK LIFE PLANKTON™ MASK
Masque hydratant pour une peau plus lisse, plus hydratée et plus éclatante.
69,00 $
juillet 23, 2018