Helmut agency
# more beauty
Feb 3, 2017

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS DÉMARRER UNE ROUTINE ANTI-ÂGE POUR LES SOINS DE LA PEAU DANS LA TRENTAINE

Découvrez pourquoi vous devriez utiliser une crème anti-âge dans la trentaine

Ils disent qu'il vaut mieux tard que jamais, mais quand il s'agit d'anti-âge, il est préférable de commencer tôt! Les années 30 sont une décennie passionnante souvent remplie de moments marquants et de nouvelles expériences. Cependant, vous constaterez probablement que votre peau subit également de nouveaux changements.

Bien que vous ne puissiez pas arrêter complètement le vieillissement, vous pouvez certainement contrôler l'apparence de votre peau en vieillissant. Il est important d'établir un bon régime de soins de la peau dans la trentaine, car ces années jouent un rôle essentiel dans le vieillissement de votre peau. Lisez la suite pour découvrir les types de changements auxquels vous devez vous attendre et comment choisir les bonnes crèmes anti-âge lorsque vous entrez dans la trentaine.

Qu'arrive-t-il à votre peau dans la trentaine?

À 30 ans, vous pensez peut-être que vous n'avez pas encore à vous soucier du vieillissement, mais vous devriez certainement reconsidérer. En fait, dans la trentaine, le métabolisme de votre corps commence à ralentir, tout comme la bioénergie des cellules de la peau qui alimente la création de collagène et active les processus de réparation. Bien que cela ne se traduise pas nécessairement par une pigmentation drastique ou des rides grossières dans le présent, le fait de ne pas prendre correctement soin de votre peau peut provoquer un vieillissement accéléré et, par extension, des symptômes plus graves à mesure que vous vieillissez.

Selon WebMD, bien que la peau conserve en grande partie son aspect jeune, vous remarquerez peut-être que votre peau est moins radieuse pendant la trentaine. D'autres signes de vieillissement qui commencent à apparaître au cours de cette décennie sont les pattes d'oie, les rides entre les sourcils, les vaisseaux sanguins dilatés sur les côtés du nez et les taches brunes causées par les dommages du soleil.

Pas besoin de s'inquiéter! Lutter contre le processus de vieillissement sur votre peau et lutter contre les problèmes existants est relativement simple. Voici ce que vous devez savoir sur les crèmes anti-âge pour les trentenaires.

Crème anti-âge pour les 30 ans: prévenir les dommages causés par les agresseurs extérieurs

La protection est un élément clé de tout régime de soins de la peau efficace - en particulier dans la trentaine. Selon le dermatologue Dr. Lauren Eckert Ploch, il est vital pour les femmes de ce groupe d'âge de s'assurer qu'elles utilisent un FPS sur leur cou et leur décolleté en plus de leur visage, en particulier si elles passent beaucoup de temps à se déplacer car les rayons UVA peuvent aussi voyager à travers les fenêtres. Elle prévient également que l'exposition aux UV précédente non protégée peut conduire à des taches sombres dans la trentaine.

Outre l'utilisation quotidienne d'un FPS pour protéger votre peau des rayons du soleil, il existe d'autres accélérateurs de vieillissement extrinsèques que vous devez connaître, tels que les polluants et les conditions climatiques difficiles. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser la crème Blue Therapy Accelerated sous votre écran solaire pendant la journée. Avec Life Plankton ™, un extrait d'algues et des teintes de nacre, cette crème anti-âge a une formule en gel qui ne laissera pas votre peau collante ou grasse, donc elle se porte bien sous le maquillage. Plus important encore, elle aide à lutter contre les agressions extérieures pour garder votre peau ferme et radieuse tout en aidant à réduire l'apparence des rides et ridules.

Utilisez une crème de nuit qui contient du rétinol

La trentaine est une période délicate en ce qui concerne les soins de la peau, car de nombreuses femmes éprouvent des problèmes généralement associés à la jeunesse et à l'âge adulte, ce qui rend difficile de discerner quelle est la meilleure crème anti âge. Par exemple, une préoccupation courante est d'avoir des ridules et de l'acné adulte simultanément. Bien que les crèmes riches et épaisses soient idéales pour traiter les rides des peaux plus matures, elles peuvent entraîner une congestion et des pores obstrués si votre peau est déjà du côté mixte ou huileux, aggravant ainsi les éruptions cutanées. Par conséquent, il est préférable de rechercher des formules légères avec des ingrédients à double usage. Alors, quel ingrédient exact devriez-vous rechercher dans une crème anti-âge à l'âge de 30 ans? La réponse est le rétinol!

Bien que vous ayez eu un bref passage au rétinol dans la vingtaine, cela devrait être un aliment de base dans votre routine de soins de la peau à partir de la trentaine, selon la dermatologue Dr. Ranella Hirsch. La Blue Therapy Night est la crème de nuit anti-âge parfaite pour les 30 ans. Formulé avec Life Plankton ™ et a. flos-aquae (également connu sous le nom de rétinol bleu), elle aide à réduire l'apparence des rides, à resserrer l'apparence des pores et à améliorer la fermeté pendant le sommeil, pour une peau qui semble rajeunie le matin.

Gardez les yeux grand ouverts et d'apparance jeunes

Selon les dermatologues, parce que la peau autour des yeux est très mince, elle est plus vulnérable à la décomposition, ce qui la rend plus sujette à l'affaissement, aux ridules et aux rides que le reste du visage. Cela signifie que les premiers signes de vieillissement que vous ressentez sur votre visage dans la trentaine seront probablement près du contour des yeux. Par conséquent, si vous n'utilisez pas déjà une crème pour les yeux anti-âge, c'est le moment de commencer!

Nous recommandons le Blue Therapy Eye pour cibler les rides, les pattes d'oie et le manque de fermeté. La texture douce et fondante est incroyablement nourrissante, ce qui la rend idéale pour le contour délicat des yeux. De plus, il agit sur tous les signes de vieillissement visibles pour vous donner un aspect plus lumineux.

En suivant ces conseils d'experts sur ce qu'il faut rechercher dans une crème anti-âge à l'âge de 30 ans, vous pouvez être assuré que votre peau conservera sa longévité et sa jeunesse à mesure que vous vieillissez. Prêt à garder votre peau éclatante indéfiniment?

BLUE THERAPY ACCELERATED DAY CREAM BLUE THERAPY ACCELERATED DAY CREAM
LISSE & UNIFIE - Crème soyeuse réparatrice anti-âge
N/A
BLUE THERAPY NIGHT CREAM BLUE THERAPY NIGHT CREAM
Réparation des signes visibles de vieillissement de la peau
95,00 $
BLUE THERAPY EYE BLUE THERAPY EYE
Réparation des signes visibles de vieillissement de la peau - Rides - Zones sombres - Fermeté
69,00 $
janvier 24, 2020