Helmut agency
# more beauty
Jan17, 2020

Why it is important for men to use anti-aging cream

Discover how to prevent and combat signs of aging with Biotherm Homme Force Supreme

Most men do not worry about their skin aging until it starts to happen. If this sounds familiar, it is best to take action as soon as you can to prevent new symptoms from manifesting and reduce the appearance of existing aging signs. Not sure where to begin? We have got everything you need to know about choosing an anti-aging cream for men

What happens to the skin as you age?

So if you are fortunate to have not yet experienced the signs of aging on your skin, or if you are just looking to find out what lies ahead, you should know that aging causes many changes in the skin beyond just wrinkles. According to MedlinePlus, with age, the outer layer of the skin (known as the epidermis), begins to thin, skin looks paler, dark spots start to appear, elasticity declines, blood vessels become more fragile, the subcutaneous fat layer thins, and sebaceous glands produce less oil - though men experience a minimal decrease compared to women.

Despite the common misconception, while intrinsic factors such as genetics play a role, majority of aging on the skin happens as a result of sun exposure and other external aggressors. To help combat this, we recommend Force Supreme Black Regenerating Care. This men's anti-aging night cream helps facilitate skin recovery overnight. During the day, the skin is exposed to urban aggressions like UV rays, pollution, dust, and smoke which oxidates the skin and contribute to premature skin aging. Infused with dark-activated algae, Force Supreme Black Regenerating Care strengthens the skin by stimulating cell regeneration and boosting the skin’s replenishment. Apply as a sleeping mask daily as part of your nightly skincare, this lightweight and fresh black fusion gel makes the skin appear firmer, stronger, and revitalized by morning.

Anti-aging for men: a different ball game

You may be tempted to use your wife or girlfriend’s anti-aging cream, but this would be a mistake! The fact is, men and women age differently and thus, they have distinctive needs, so it is important to look for an anti-aging cream that is made for men specifically.

Indeed, according to WebMD, this is because men’s facial skin is typically much thicker than women’s and is less likely to react to ingredients in facial cleansers and moisturizers. However, because they shave their face, they are more prone to irritation and razor bumps. While women can typically get away with using rich anti-aging creams, men are better off opting for lighter formulas that will not clog pores and cause skin congestion, since they are naturally oilier.

A serum to counteract daily aggressors

Since men’s skin is thicker than women’s skin, they are less prone to wrinkles. According to the Journal of Dermato-Endocrinology, while natural aging is genetically determined, extrinsic aging can be prevented. This means that even though you might be blessed with good genes, aging caused by external factors can still take a toll. Still, few men take precautions to protect their skin from daily aggressors, including the sun which causes accelerated aging.

According to the American Academy of Dermatology, it is important to protect your skin from the sun every day whether you are sunbathing or simply running errands. They suggest using a broad-spectrum sunscreen with an SPF of 30 (or higher) that is water-resistant. Aside from UV exposure, it is important to protect your skin from other external aggressors during the daytime.

To protect the skin and fight off damage your skin incurs during the day, the Force Supreme Youth Architect Serum is ideal. Used day and evening alone or before your cream, it helps reconstruct and fortify the skin against the visible signs of aging. Enriched with skin-regenerating Blue Algae Extract and the powerful anti-aging molecule Pro-Xylane, it reduces wrinkles, makes the skin firmer and more tonic. Lighter than a cream, this men's anti aging serum will absorb into the skin so quickly, you will not even feel it. Day after day, skin looks smoother, more even toned over time and fine lines become replumped and less noticeable.

Anti-aging men’s cream to strengthen the skin

As previously mentioned, the body produces less collagen with age, but what exactly does this mean? And when should you start looking into anti-aging creams for men? This moment varies for everyone, so the best thing to do is to pay attention to your skin to determine when you should start using anti-aging products. However, it is important to keep in mind that when it comes to the skin, the aging process starts earlier than you might think.

We know this sounds alarming, but the best men's anti-aging creams can yield transformative results. To combat a loss of elasticity, the Force Supreme Lotion is a good solution. It contains advanced anti-aging technology that helps improve skin structures, reduces wrinkles, and boosts radiance, for skin that feels firmer over time.

Now that you know how important it is to use a men’s anti-aging cream regularly, it is time to take action. Whether you are worried about age spots, fine lines and wrinkles, or a loss of elasticity, a good anti-aging cream for men can turn your skin around.

FORCE SUPREME LOTION  FORCE SUPREME LOTION 
Nutri-Replenishing Anti-Aging Lotion
$ 49.00
FORCE SUPREME YOUTH ARCHITECT SERUM FORCE SUPREME YOUTH ARCHITECT SERUM
Anti aging serum for men Refirming / Resurfacing / Anti-Wrinkles
$ 79.00
FORCE SUPREME BLACK REGENERATING CARE FORCE SUPREME BLACK REGENERATING CARE
Integral Recovery Night Care
$ 76.00
January 15, 2020

Helmut agency
# more beauty
Jan17, 2020

Pourquoi il est important pour les hommes d'utiliser une crème anti-âge

Découvrez comment prévenir et combattre les signes du vieillissement avec Biotherm Homme Force Supreme.

La plupart des hommes ne s'inquiètent pas du vieillissement de leur peau jusqu'à ce que cela se produise. Si cela vous semble familier, il est préférable de prendre des mesures dès que possible pour éviter que de nouveaux symptômes ne se manifestent et réduire l'apparence des signes de vieillissement existants. Vous ne savez pas où commencer? Nous avons tout ce que vous devez savoir sur le choix d'une crème anti-âge pour homme ci-dessous:

Qu'arrive-t-il à la peau avec l'âge?

Donc, si vous avez la chance de ne pas avoir encore ressenti les signes du vieillissement sur votre peau, ou si vous cherchez simplement à savoir ce qui vous attend, vous devez savoir que le vieillissement provoque de nombreux changements dans la peau au-delà des rides. Selon MedlinePlus, avec l'âge, la couche externe de la peau (connue sous le nom d'épiderme) commence à s'amincir, la peau semble plus pâle, des taches sombres commencent à apparaître, l'élasticité diminue, les vaisseaux sanguins deviennent plus fragiles, la couche de graisse sous-cutanée s'amincit et les glandes sébacées produisent moins de pétrole - bien que les hommes connaissent une diminution minimale par rapport aux femmes.

Malgré l'idée fausse courante, alors que des facteurs intrinsèques tels que la génétique jouent un rôle, la majorité du vieillissement cutané se produit à la suite de l'exposition au soleil et d'autres agressions externes. Pour aider à lutter contre cela, nous recommandons Force Supreme Black Regenerating Cream. Cette crème anti-âge pour homme facilite la récupération de la peau pendant la nuit. Pendant la journée, la peau est exposée à des agressions urbaines comme les rayons UV, la pollution, la poussière et la fumée qui oxydent la peau et contribuent au vieillissement cutané prématuré. Infusé avec des algues activées par l'obscurité, le soin régénérant Force Supreme Black renforce la peau en stimulant la régénération cellulaire et en stimulant la régénération de la peau. Appliquez quotidiennement en masque de sommeil dans le cadre de vos soins de nuit, ce gel noir, léger et frais rend la peau plus ferme, plus forte et revitalisée le matin.

h2> Anti-âge pour les hommes

Vous pourriez être tenté d'utiliser la crème anti-âge de votre femme ou de votre petite amie, mais ce serait une erreur! Le fait est que les hommes et les femmes vieillissent différemment et qu'ils ont donc des besoins distincts, il est donc important de rechercher une crème anti-âge spécialement conçue pour les hommes.

En effet, selon WebMD, cela est dû au fait que la peau du visage des hommes est généralement beaucoup plus épaisse que celle des femmes et est moins susceptible de réagir aux ingrédients des nettoyants et des hydratants pour le visage. Cependant, parce qu'ils se rasent le visage, ils sont plus sujets aux irritations et aux coups de rasoir. Alors que les femmes peuvent généralement s'en tirer avec des crèmes anti-âge riches, les hommes préfèrent opter pour des formules plus légères qui n'obstrueront pas les pores et ne causeront pas de congestion cutanée, car elles sont naturellement plus grasses.

Un sérum pour contrer les agressions quotidiens

La peau des hommes étant plus épaisse que celle des femmes, elles sont moins sujettes aux rides. Selon le Journal of Dermato-Endocrinology, alors que le vieillissement naturel est génétiquement déterminé, le vieillissement extrinsèque peut être évité. Cela signifie que même si vous avez la chance d'avoir de bons gènes, le vieillissement causé par des facteurs externes peut encore avoir des conséquences. Pourtant, peu d'hommes prennent des précautions pour protéger leur peau des agressions quotidiennes, y compris le soleil qui provoque un vieillissement accéléré.

Selon l'American Academy of Dermatology, il est important de protéger votre peau du soleil tous les jours, que vous preniez un bain de soleil ou fassiez simplement des courses. Ils suggèrent d'utiliser un écran solaire à large spectre avec un FPS de 30 (ou plus) résistant à l'eau. En plus de l'exposition aux UV, il est important de protéger votre peau des autres agressions externes pendant la journée.

Pour protéger la peau et combattre les dommages que votre peau subit pendant la journée, le sérum d'architecte Force Supreme Youth est idéal. Utilisé jour et soir seul ou avant votre crème, il aide à reconstruire et à fortifier la peau contre les signes visibles du vieillissement. Enrichi en extrait d'algues bleues régénérant la peau et de la puissante molécule anti-âge Pro-Xylane, il réduit les rides, rend la peau plus ferme et plus tonique. Plus léger qu'une crème, ce sérum anti-âge pour homme pénètre si rapidement dans la peau que vous ne le sentirez même pas. Jour après jour, la peau paraît plus lisse, plus uniforme au fil du temps et les ridules redeviennent repulpées et moins visibles.

Crème anti-âge homme pour renforcer la peau

Comme mentionné précédemment, le corps produit moins de collagène avec l'âge, mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Et quand devriez-vous commencer à chercher dans crèmes anti-âge pour hommes? Ce moment varie pour tout le monde, donc la meilleure chose à faire est de faire attention à votre peau pour déterminer quand vous devez commencer à utiliser un anti-âge des produits. Cependant, il est important de garder à l'esprit qu'en ce qui concerne la peau, le processus de vieillissement commence plus tôt que vous ne le pensez.

Nous savons que cela semble alarmant, mais la les meilleures crèmes anti-âge pour hommes peuvent donner des résultats transformateurs. Pour lutter contre une perte d'élasticité, la Force Supreme Lotion est une bonne solution. Il contient une technologie anti-âge avancée qui aide à améliorer les structures de la peau, réduit les rides et renforce l'éclat, pour une peau qui se raffermit avec le temps.

Maintenant que vous savez combien il est important d'utiliser régulièrement une crème anti-âge pour homme, il est temps de passer à l'action. Que vous soyez préoccupé par les taches de vieillesse, les ridules et les rides ou par une perte d'élasticité, une bonne crème anti-âge pour homme peut transformer votre peau.

FORCE SUPREME LOTION  FORCE SUPREME LOTION 
Lotion anti-âge rénovante nourrissante
49,00 $
FORCE SUPREME YOUTH ARCHITECT SERUM FORCE SUPREME YOUTH ARCHITECT SERUM
Sérum raffermissant / lissant / tonifiant
79,00 $
FORCE SUPREME BLACK REGENERATING CARE FORCE SUPREME BLACK REGENERATING CARE
Soin régénérant et récupérateur de nuit
76,00 $
janvier 15, 2020