Nicolas Valois
# more beauty
Feb 3, 2017

AT-HOME WORKOUT? HERE IS A POST-WORKOUT PAMPER SESSION TO RENEW YOUR SKIN

Follow up an at-home workout with an at-home spa evening and treat your skin to the pampering it deserves.

Many of us will be working out in our own homes this April. Until we can return to our normal fitness routines, let us take the opportunity to re-fresh our post-workout skin routine and indulge our skin with this relaxing pamper session. What better way to reward your body and mind after a challenging workout than to treat yourself with this shortcut to glowing skin and a radiant complexion!

First, make sure that you’ve thoroughly cleansed your skin and removed any lingering traces of makeup. Done? Let’s get started...

The Essence of Essences

First, prep your skin with Biotherm Life Plankton™ Essence. This is the best face essence to renew and strengthen your skin. To apply, take three to five drops and warm them up in your (clean!) hands. Next, apply the product using a gentle dabbing motion across the face and neck, paying particular attention to the cheeks and forehead. As your skin drinks in the product, trace a figure ‘8’ across your forehead, cheeks and T-Zone to help the product penetrate.

Strengthen and Regenerate

Next, give your skin a regenerating boost with the Life Plankton™ Elixir, enriched with Biotherm’s highest concentration of healing Life Plankton™. This hyaluronic serum strengthens the skin barrier, stimulates cell renewal, and is clinically proven to visibly reduce wrinkles and improve skin firmness. Two forms of Hyaluronic Acid, Vitamin C, and our signature Life Plankton™ work to restore a glowing complexion. Take 3 to 4 drops of Life Plankton™ Elixir and warm it in the palm of your hand. Massage on to face, neck and décolleté.

Get Hydrated

Now it’s time to show your body some love! Treat your skin to a layer of our NEW Life Plankton™ Multi-Corrective Body Milk to deeply restore skin quality and act on lack of firmness. Powered by Biotherm's core ingredient Life Plankton™ and enriched with three natural corrective oils, this firming body cream leads to a firmer, smoother, more hydrated skin in just 7 days. Pour the milk into the palm of your hand and apply all over body.

LIFE PLANKTON™ ESSENCE LIFE PLANKTON™ ESSENCE
Fundamental Skin Treatment - All Skin Types
N/A
LIFE PLANKTON™ ELIXIR LIFE PLANKTON™ ELIXIR
Regenerating & Anti-aging Serum
N/A
LIFE PLANKTON™ MULTI-CORRECTIVE BODY MILK LIFE PLANKTON™ MULTI-CORRECTIVE BODY MILK
Firming and nourishing body milk
$ 55.00
March 30, 2020

Nicolas Valois
# more beauty
Feb 3, 2017

ENTRAÎNEMENT À LA MAISON? VOICI UNE ROUTINE DE SOIN APRÈS L'ENTRAÎNEMENT POUR RENOUVELER VOTRE PEAU

Après votre séance d'entrainement à domicile, gâtez votre peau à une soirée spa chez-soi avec les produits Biotherm.

Beaucoup d'entre nous s'entraîneront chez nous en avril. Jusqu'à ce que nous puissions revenir à nos routines de remise en forme normales, laissons-nous profiter de l'occasion pour rafraîchir notre routine de soin après l'entraînement et faire plaisir à notre peau avec cette routine relaxante pour la peau. Quelle meilleure façon de récompenser votre corps et votre esprit après un entraînement difficile que de vous faire plaisir avec ce raccourci pour un teint éclatant!

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir soigneusement nettoyé votre peau et éliminé toute trace persistante de maquillage. Terminé? Commençons ...

L'essence des essences

Préparez d'abord votre peau avec Biotherm Life Plankton™ Essence. C'est la meilleure essence pour le visage pour renouveler et renforcer votre peau. Pour appliquer, prenez trois à cinq gouttes et réchauffez-les entre vos mains (propres!). Ensuite, appliquez le produit en tapotant doucement sur le visage et le cou, en accordant une attention particulière aux joues et au front. Lorsque votre peau absorbe tout le produit, tracez un chiffre «8» sur votre front, vos joues et la zone T pour aider le produit à pénétrer.

Renforcez et régénérez

Ensuite, donnez à votre peau un coup de fouet régénérant avec Life Plankton ™ Elixir, enrichi de la plus haute concentration de Biotherm de Life Plankton ™ cicatrisante. Ce sérum anti âge enrichi à l’acide hyaluronique renforce la barrière cutanée, stimule le renouvellement cellulaire et est cliniquement prouvé pour réduire visiblement les rides et améliorer la fermeté de la peau. Deux formes d’acide hyaluronique, de vitamine C et notre signature Life Plankton ™ travaillent pour restaurer un teint éclatant. Prenez 3 à 4 gouttes d'élixir Life Plankton ™ et réchauffez-le dans la paume de votre main. Masser sur le visage, le cou et le décolleté.

Hydratez-vous

Il est maintenant temps de montrer de l'amour à votre corps! Offrez à votre peau une couche de notre NOUVEAU Life Plankton™ lait corporel multi-correction pour restaurer en profondeur la qualité de la peau et agir sur le manque de fermeté. Enrichi avec l'ingrédient de base de Biotherm Life Plankton™ et enrichi de trois huiles correctrices naturelles, cet lait corporel raffermissant aide à rendre la peau plus ferme, plus lisse et plus hydratée en seulement 7 jours. Versez le lait dans la paume de votre main et appliquez sur tout le corps.

LIFE PLANKTON™ ESSENCE LIFE PLANKTON™ ESSENCE
Traitement fondamental régénérateur
N/A
LIFE PLANKTON™ ELIXIR LIFE PLANKTON™ ELIXIR
Sérum visage anti âge et régénérant
N/A
LIFE PLANKTON™ LAIT CORPOREL MULTI-CORRECTION LIFE PLANKTON™ LAIT CORPOREL MULTI-CORRECTION
Lait corporel raffermissant et nourrissant
55,00 $
mars 30, 2020