POLITIQUE DE RETOURS


Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

L’Oréal Canada département de retour
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC, H4S 2B9

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

Service à la clientèle

Pour toute question, veuillez nous contacter.

1-866-BIOTHERM (246-8437)

Nous contacter

Heures d'ouverture du Service à la clientèle:
Lundi - Vendredi 9:00 am - 5:00 pm EST