Helmut Agency
# more beauty
Feb 3, 2017

HOW CAN LIFE PLANKTON™ ELIXIR TRANSFORM YOUR SKIN!

Discover Life Plankton™ Elixir’s renewing power

Aging may be part of a natural process, it does not mean that your skin should not look at its best even with time flying by. While taking care of yourself and of your skin is essential for feeling good, it is all the more important to use the right routine with efficient products that will heal and renew your skin in depth to restore its youthfulness.

You may already be taking care of your skin and this is great, but it is also important to understand what causes its aging, to figure out how to help your skin embrace the aging process the best possible way, and how to complete your skincare routine in order to really benefit from it. Are you ready to discover Life Plankton™ Elixir’s renewing power in just 8 days?

What alters my skin quality?

There are several factors that cause skin aging. UV radiation, smoking and pollution are among the main factors that have been proven to induce skin aging. Furthermore, other elements such as nutrition, stress and sleep deprivation can also contribute to skin aging in their respective way. It is a secret for no one, most of us living an urban life are particularly exposed to these stressors that can damage our skin. In addition, the skin fights oxidative stress – an imbalance of free radicals and antioxidants in the body, which can lead to cell and tissue damage. Being daily under attack, the skin channels all its energy into defense instead of maintaining its renewal. Over time, skin quality is visibly altered as aging accelerates and redness, loss of firmness and wrinkles appear.

Of course, general measures such as avoiding smoking, indoor tanning, as well as maintaining a healthy lifestyle, with a diet rich in fruits and vegetables, limited alcohol intake, and enough sleep are a must for slowing down the aging process. But you can also help your skin with the best anti aging skincare routine, and this is when Life Plankton™ Elixir comes into play.

What is Life Plankton™ Elixir and how does it act?

Life Plankton™ is a unique natural ingredient exclusive only to Biotherm and is known for its miraculous healing powers. Following years of research, Biotherm found that no matter what skincare products we apply, the skin is unable to benefit from them unless it is first restored to its optimal state of regeneration. This is why Life Plankton™ Elixir is so fundamental: it provides you with a serum for aging skin while helping your skin fight daily aggressions by harnessing Life Plankton™’s miraculous power.

Infused with 5 % of Life Plankton™ at its highest concentration, this iconic serum intensely heals all skin types and contributes to transforming the skin in 3 essential ways: it protects, reinforces and regenerates the skin. In addition, Life Plankton™ Elixir also has the power to prevent premature aging. This serum boosts the skin’s firmness, smoothens and reduces wrinkles.

How should I use Life Plankton™ Elixir?

Created to be a fundamental first step in any skincare routine, Life Plankton™ Elixir visibly improves the quality of your skin. Used after cleansing and toning, this non-sticky, one of a kind serum is rapidly absorbed by the skin. In addition to the healing Life Plankton™, this formula is also a Hyaluronic Acid Serum (a substance that helps your cells retain as much moisture as possible) so that your skin appears hydrated, plump and healthy, as well as fragmented Hyaluronic Acid that penetrates into the skin, restoring its firmness and youthful vitality. From just 8 days, the complexion visibly looks younger: it is renewed, revitalized and more resilient to damage. Day after day, skin is strengthened, it appears healthier and feels smoother. Furthermore, wrinkles are reduced and the overall appearance of the skin seems improved.

What other steps can I include to complement the power of Life Plankton™ Elixir?

Life Plankton™ Elixir empowers the skin with the full ability to renew itself from the inside out, allowing for regenerated skin to be visible within the first 8 days, and with results that only get better over time. While the use of a serum is essential to heal your skin, you should also think about your eye contour. Indeed, the eye area is a delicate part of your face and should not be overlooked. To protect it, we recommend Life Plankton™ Eye, a light and creamy gel that intensely hydrates and nourishes your eye contour. This eye cream for dark circles, wrinkles, crow’s feet makes the eye area appear softer, brighter and younger. Using a mask can also be a good solution to help skin renewing. Made from a unique biodegradable organic cotton, Life Plankton™ Essence-in-mask Facial Sheet Mask releases a high amount of facial essence into the skin to infuse it with the regenerating power of Life Plankton™. Used twice a week, this hydrating sheet mask helps to regenerate, soften and make your skin look suppler and healthier. Time to embrace the ultimate skin transformation!

LIFE PLANKTON™ ELIXIR LIFE PLANKTON™ ELIXIR
Regenerating & Anti-aging Serum
N/A
LIFE PLANKTON™ ESSENCE-IN-MASK (BOX OF 6) LIFE PLANKTON™ ESSENCE-IN-MASK (BOX OF 6)
Facial Sheet Mask For A Regenerated, Healthy, Hydrated, And Glowing Skin.
$ 72.00
LIFE PLANKTON ™ EYE LIFE PLANKTON ™ EYE
Premature Eye Aging Prevention Cream
$ 54.00
April 06, 2020

Helmut Agency
# more beauty
Feb 3, 2017

COMMENT LIFE PLANKTON™ ELIXIR PEUT-IL TRANSFORMER VOTRE PEAU!

Découvrez le pouvoir renouvelant de Life Plankton ™ Elixir

Le vieillissement fait partie d'un processus naturel, cela ne signifie pas que votre peau ne devrait pas être à son meilleur potentiel, même avec le temps qui passe. Bien que prendre soin de soi et de sa peau soit essentiel pour se sentir bien, il est d'autant plus important d'utiliser la bonne routine avec des produits efficaces qui soigneront et renouvelleront votre peau en profondeur pour lui redonner sa jeunesse.

Vous prenez peut-être déjà soin de votre peau et c'est très bien, mais il est également important de comprendre les causes de son vieillissement, de comprendre comment aider votre peau à adopter le processus de vieillissement de la meilleure façon possible et comment compléter votre routine de soins de la peau. Êtes-vous prêt à découvrir le pouvoir régénérant de Life Plankton ™ Elixir en seulement 8 jours?

Qu'est-ce qui altère la qualité de ma peau?

Il existe plusieurs facteurs qui provoquent le vieillissement cutané. Le rayonnement UV, le tabagisme et la pollution sont parmi les principaux facteurs qui ont été prouvés pour induire le vieillissement cutané. De plus, d'autres éléments tels que l’alimentation, le stress et le manque de sommeil peuvent également contribuer au vieillissement cutané. C'est un secret pour personne, la plupart d'entre nous vivant en milieu urbain sont particulièrement exposés à ces facteurs de stress qui peuvent endommager notre peau. De plus, la peau combat le stress oxydatif - un déséquilibre des radicaux libres et des antioxydants dans le corps, qui peut entraîner des dommages aux cellules et aux tissus. Étant quotidiennement attaquée, la peau canalise toute son énergie en défense au lieu de maintenir son renouvellement. Au fil du temps, la qualité de la peau est visiblement altérée à mesure que le vieillissement s'accélère et que des rougeurs, une perte de fermeté et des rides apparaissent.

Bien sûr, des mesures générales telles qu'éviter de fumer ou de bronzer à l’extérieur, ainsi que maintenir un mode de vie sain, avec une alimentation riche en fruits et légumes, une consommation d'alcool limitée et un sommeil suffisant sont indispensables pour ralentir le processus de vieillissement. Mais vous pouvez également aider votre peau avec la meilleure routine de beauté anti-âge, et c'est à ce moment là que Life Plankton ™ Elixir entre en jeu.

Qu'est-ce que Life Plankton ™ Elixir et comment agit-il?

Life Plankton ™ est un ingrédient naturel unique exclusif à Biotherm et est connu pour ses pouvoirs régénérants miraculeux. Après des années de recherches, Biotherm a découvert que, quels que soient les produits de soins que nous appliquons, la peau ne pourra pas en bénéficier à moins qu'elle ne soit restaurée à son état optimal de régénération. C’est pourquoi Life Plankton ™ Elixir est si fondamental: il agit comme un sérum anti âge tout en aidant votre peau à combattre les agressions quotidiennes en exploitant le pouvoir miraculeux de Life Plankton ™.

Infusé de 5% de Life Plankton ™ à sa concentration la plus élevée, ce sérum emblématique régénère intensément tous les types de peau et contribue à transformer la peau de 3 manières essentielles: il protège, renforce et régénère la peau. De plus, Life Plankton ™ Elixir a également le pouvoir de prévenir le vieillissement prématuré. Ce sérum booste la fermeté de la peau, lisse et atténue les rides.

Comment devrais-je utiliser Life Plankton ™ Elixir?

Créé pour être une première étape fondamentale dans toute routine de soins de la peau, Life Plankton ™ Elixir améliore visiblement la qualité de votre peau. Utilisé après le nettoyant visage et la lotion tonique, ce sérum unique et non collant est rapidement absorbé par la peau. En plus du Life Plankton ™, ce sérum à l’acide hyaluronique (une substance qui aide vos cellules à retenir autant d'humidité que possible) est formulé afin que votre peau paraisse hydratée, repulpée et saine. L'acide hyaluronique fragmenté pénètre dans la peau, lui redonnant fermeté et vitalité. Dès 8 jours, le teint paraît visiblement plus jeune: il est renouvelé, revitalisé et plus résistant aux agressions. Jour après jour, la peau est renforcée, elle paraît plus saine et plus lisse. De plus, les rides sont réduites et l'aspect général de la peau semble amélioré.

Quelles autres étapes puis-je inclure pour compléter la puissance de Life Plankton ™ Elixir?

Life Plankton ™ Elixir donne à la peau la pleine capacité de se renouveler de l'intérieur, permettant à une peau régénérée d'être visible dès les 8 premiers jours avec des résultats qui ne font que s'améliorer avec le temps. Bien que l'utilisation d'un sérum soit essentielle pour guérir votre peau, vous devez également penser à votre contour des yeux. En effet, le contour des yeux est une partie délicate de votre visage et ne doit pas être négligé. Pour le protéger, nous vous recommandons Life Plankton ™ Eye, un gel léger et crémeux qui hydrate et nourrit intensément votre contour des yeux. Cette crème pour les yeux contre les cernes, les rides et les pattes d'oie rend le contour des yeux plus doux, plus lumineux et plus jeune. L'utilisation d'un masque peut également être une bonne solution pour aider le renouvellement de la peau. Fabriqué à partir d'un coton biologique biodégradable unique, le masque facial en feuille de Life Plankton™ Essence-in-Mask libère une grande quantité d'essence dans la peau pour lui infuser le pouvoir régénérant du Life Plankton ™. Utilisé deux fois par semaine, ce masque hydratant en feuille aide à régénérer, adoucir et rendre votre peau plus souple et plus saine. Il est temps d'embrasser la transformation ultime de la peau!

LIFE PLANKTON™ ELIXIR LIFE PLANKTON™ ELIXIR
Sérum visage anti âge et régénérant
N/A
LIFE PLANKTON™ ESSENCE-IN-MASK (BOITE DE 6) LIFE PLANKTON™ ESSENCE-IN-MASK (BOITE DE 6)
Masque hydratant pour une peau plus lisse, plus hydratée et plus éclatante.
72,00 $
LIFE PLANKTON ™ EYE LIFE PLANKTON ™ EYE
Crème fondamentale pour les yeux régénérante
54,00 $
avril 06, 2020