© Cyril Masson / Studio White
# more fit
2017-02-10

5 minutes pour un derrière du tonnerre

Vous pensez que vous avez besoin de 30 minutes par jour pour avoir le derrière de vos rêves ? Avec les nouveaux entraînements à haute intensité qui gagnent en popularité, il ne vous en faudra que cinq.

Se tonifier rapidement

Pour sculpter vos fesses, faites les exercices que nous présentons plus bas, trois fois par semaine. Faites chaque exercice pour une minute en utilisant un chronomètre. Ajoutez des haltères de trois et cinq livres quand ça deviendra trop facile.

Flexions de danseur (Dancer squats)

Tenez-vous debout les pieds à la largeur de vos hanches et tournez-les à un angle de 45 degrés. Placez vos mains devant vous ou sur vos hanches, puis accroupissez-vous, vos pieds immobiles sur le sol, en vous assurant que vos genoux n’avancent pas devant vos chevilles, puis relevez-vous en levant vos talons du sol.

Fentes explosives (Explosive lunges)

Avancez votre pied droit dans une position normale de fente, avec votre genou gauche baissé vers le sol. Tenez cette position durant trois secondes, puis changez de jambe en sautant dans les airs et apportant votre jambe gauche vers l’avant. Répétez durant une minute.

Borne d’incendie (Fire hydrant)

Agenouillez-vous et placez vos mains sur le sol. Gardez votre genou droit plié, levez votre jambe du côté droit de votre corps, puis ramenez là en position initiale. Faites ce mouvement dix fois de chaque côté et répétez jusqu’à ce que la minute soit écoulée.

Jambes levées (Leg lifts)

Gardez la même position que pour la borne-fontaine, mais levez plutôt la jambe pliée derrière vous. Tendez le pied et levez la jambe vers le plafond. Faites 15 répétitions par côté et répétez pour une minute.

Pont (Bridge pose)

Étendez-vous sur le dos et pliez vos genoux. Gardez vos épaules au sol et levez vos fesses en gardant la position pour dix seconds. Retournez en position couchée, puis répétez cinq fois.

Peu importe si vous êtes pressées, vous n’avez besoin que de cinq minutes pour obtenir des fesses de fer.

SKIN FITNESS HYDRATANT-LISSANT CORPS SKIN FITNESS HYDRATANT-LISSANT CORPS
Au quotidien - Hydrater & lisser
61,00 $
février 10, 2017