© Cyril Masson / Studio White
# more fit
2017-02-09

5 comptes Instagram de coureurs qui vous donneront envie d’enfiler vos souliers de course

Avec des dizaines de milliers de photos publiées sur Instagram avec le mot-clic #runspo, la course n’est plus un sport solitaire. Si vous n’êtes pas déjà une coureuse, ces cinq comptes Instagram devraient vous convaincre.

Liza Maman // 90,2k // Pour les citadines

Compte : @lizamaman

Pourquoi la suivre : C’est une entraîneuse basée à Tel-Aviv qui partage de magnifiques photos d’elle-même lorsqu’elle court avec des phrases motivantes.

Anne Dubndidu // 92,3k // Pour les globe-trotteuses

Compte : @annedubndidu

Pourquoi la suivre : Les endroits où cette Française court vous donneront envie de faire votre valise sur le champ pour jogger avec elle. Ça y est, il est venu le temps de planifier des vacances !

Zanna van Dijk // 141k // Pour les coureuses en herbe

Compte : @zannavandijk

Pourquoi la suivre : C’est une blogueuse, entraîneuse et mannequin qui habite au Royaume-Uni. Elle n’était pas une coureuse à la base, mais s’est récemment entraînée pour un marathon, prouvant qu’on peut tous y arriver si on le veut vraiment. Ses photos lumineuses et ses textes positifs vous feront sourire.

Finn Vogler // 63,5k // Pour les amoureuses de la nature

Compte : @finnrunner

Pourquoi le suivre : Son compte est rempli de photos époustouflantes de la nature qui vous donneront assurément le goût de sortir jouer dehors.

Scott Jurek // 130k // Pour les amatrices de risque

Compte : @scottjurek

Pourquoi le suivre : C’est un véritable aventurier qui publie des photos à couper le souffle lorsqu’il jogge ou fait de la randonnée. Il vous inspirera à vous dépasser.

Suivez ses cinq instagrammeurs pour avoir la motivation nécessaire pour atteindre le fil d’arrivée.

février 09, 2017