© Amanda Bisk
# more fit
2017-01-18

Amanda Bisk nous inspire

Un corps et un esprit en santé en 12 semaines avec le programme FBFM d’Amanda Bisk

Amanda Bisk, une ex-perchiste et l’experte forme physique de Biotherm, croit qu’un corps et un esprit en santé vont main dans la main. Elle adore se mettre au défi et repousser ses limites, mais ne « punit » jamais son corps. Elle a développé un programme de douze semaines qui s’appelle « Fresh Body Fit Mind » (abrévié FBFM) pour partager sa connaissance de l’exercice avec le monde entier et pour encourager les gens à bouger. Elle a remporté beaucoup de succès et sa famille FBFM a grandi au cours des dernières années. Amanda a plus de 600 000 abonnés Instagram et il y a près de 30 000 photos avec le mot-clic #freshbodyfitmind – impressionnant !

Comment ça fonctionne

Il y a des tonnes de programmes d’exercice, mais celui d’Amanda est différent puisqu’elle met l’emphase sur l’importance d’y aller à son rythme et d’écouter son corps, plutôt que tenter de reproduire exactement ce qu’elle fait ou de sentir que vous devez avoir un horaire d’entraînement hyper strict. Elle veut que vous trouviez une façon de faire fonctionner son guide dans votre vie, ce qui rend les douze semaines beaucoup plus faciles.

Procurez-vous le guide : Amanda vend son guide sur son site web et offre gratuitement un guide de pré-entraînement de sept jours qui permet de se préparer mentalement et physiquement.

Évaluez votre forme physique : Une liste du guide de pré-entraînement vous aide à évaluer votre forme physique pour déterminer si le programme est pour vous. Si c’est le cas, hop, à l’entraînement ! Mais si vous n’êtes pas prête, il faudra vous préparer d’abord. Assurez-vous de répondre honnêtement aux questions, ça vous permettra d’éviter une vilaine blessure.

Mettez de côté 40 minutes chaque jour : Amanda a créé le programme FBFM autour d’une méthode d’entraînement qu’elle a développé (et qui est supporté par la science) – vous êtes encouragé à vous entraîner deux fois par jour, 20 minutes le matin et 20 minutes le soir, pour avoir une double dose d’exercices. La cerise sur le gâteau ? Vous n’avez besoin presque pas besoin d’équipement, seulement un chronomètre et de l’espace pour bouger.

Trouvez votre activité : Le sixième jour, vous devez choisir un sport de votre choix comme la randonnée, le tennis ou même la marche rapide dans votre quartier. Pourvu que vous bougiez, allez-y !

Posez une action positive tous les jours : Amanda croit que la meilleure façon de mener une vie saine et de réaliser ses objectifs de forme physique est d’y aller pas à pas et de faire quelque chose de petit chaque jour. Ça peut être de concocter un repas santé, de méditer, de jogger au parc avec votre chien… pourvu que vous vous sentiez bien et que vous ne cherchez pas à impressionner personne d’autre que vous. Ce programme d’entraînement est pour vous ; c’est important de trouver des activités qui vous rendent heureuse !

Amanda Bisk est une véritable inspiration, pas seulement pour son programme, mais aussi pour sa manière de voir la vie. Elle croit que si vous croyez vraiment en quelque chose, vous pourrez le réaliser.

Avez-vous hâte de vous entraîner et de compléter le programme Fresh Body Fit Mind ? Nous, oui !

janvier 18, 2017