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Travaillez sur vos abdos avec David Beckham

La formule parfaite pour des abdos découpés

Le secret du look de David Beckham est d’être en forme, et ça inclut de super abdos. Utiliser des poids est bien sûr nécessaire, mais ce n’est pas tout. La formule gagnante ? Un entraînement qui fait travailler tout le corps + du cardio + Skin Fitness émulsion raffermissante & haute récupération, qui détend les muscles après l’entraînement.

Les meilleurs exercices pour les abdos

Plusieurs personnes ne savent pas exactement quels exercices pratiquer pour voir des résultats sur leurs abdos, alors nous avons fait une liste d’exercices efficaces, qui visent des parties différentes de ces muscles, à pratiquer trois fois par semaine.

Exercice 1 : Redressement assis

Vise : les abdominaux supérieurs

Répétitions : 3 groupes de 12

On connaît tous les fameux redressements assis de nos cours d’éducation physique. Assurez-vous d’avoir le dos bien plat sur le sol, les genoux pliés et vos mains derrière votre tête. Remontez votre corps jusqu’à ce que vous soyez presque en position assise (en gardant votre dos droit et sans étirer votre cou). Répétez.

Exercice 2 : Levées de jambes (leg raises)

Vise : les abdominaux inférieurs

Répétitions : 3 groupes de 10

Couchez-vous sur le dos avec vos jambes devant vous et vos bras de chaque côté. Levez vos jambes jusqu’à ce qu’elles soient perpendiculaires au sol, puis baissez-les doucement sans qu’elles touchent le sol. Répétez.

Exercice 3 : Planche spiderman (Spiderman plank crunch)

Vise : les abdominaux supérieurs et inférieurs

Répétitions : 3 groupes de 10

Cet exercice va tonifier vos abdos, vos jambes et vos bras, tout en renforçant votre ceinture abdominale. Commencez en position de planche avec vos avant-bras sur le sol et votre corps bien droit. Ramenez ensuite votre genou droit vers votre coude droit, puis revenez en position de planche. Faites la même chose avec le côté gauche, et ainsi de suite.

Conseil : Pour un entraînement encore plus bénéfique, alternez entre les différents types d’abdos, sans prendre de pause. Ce mélange cardio et musculation donnera de meilleurs résultats.

Terminez avec le Skin Fitness émulsion raffermissante & haute récupération

Après votre entraînement, massez-vous avec le Skin Fitness émulsion raffermissante & haute récupération. Il apaisera vos muscles, tonifiera votre peau et rechargera vos électrolytes.

Vous voilà maintenant prêt à vous sculpter de super abdos pour l’été !

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septembre 12, 2016