@
# more beauty

Life Plankton™ Essence 101: Comment retirer les plus du produit le plus régénérateur de Biotherm

Continuer à lire pour tout savoir sur l’ingrédient #1 de Biotherm dans sa forme la plus puissante

Après plus de 10 articles de recherche, 16 brevets et 27 années de recherche, Biotherm peut enfin vous présenter son produit le plus régénérant, le Life Plankton™ Essence . Contenant 35 types de nutriments, protéines, vitamines et aminoacides bénéfiques pour la peau, c’est le produit qui se taillera une place en haut de votre liste d’essentiels. On vous révèle comment profiter au maximum de cet élixir.

Régénérer la peau de cinq façons

Life Plankton™ Essence est une véritable révolution scientifique. Le plancton se reproduit habituellement tous les six mois dans son habitat naturel, mais Biotherm a réussi à développer une technologie pour accélérer le processus à tous les six heures. C’est ce qui permet aux scientifiques d’embouteiller Life Plankton™ à une concentration de 5 %, son niveau le plus élevé à ce jour.

Grâce à sa comptabilité avec les cellules de la peau, Life Plankton™ Essence régénère la peau de cinq façons. Il accélère la production de kératine, apaise l’inconfort et les rougeurs, combat la détérioration de l’épiderme, stimule la défense contre les radicaux libres et régule le système d’alarme de la peau contre les agressions extérieures. Simplement, ça veut dire une peau d’apparence jeune et en santé, plus lumineuse, uniforme, douce et élastique. Exactement, ce qu’on veut !

Comment retirer plus de Life Plankton™ Essence

Ce produit superhéros a été créé comme l’étape 0 de votre routine beauté. Vous n’avez donc pas à changer vos habitudes ; vous n’avez qu’à l’utiliser en premier, suivi de vos autres produits.

Aussi léger que l’eau, mais puissant comme un sérum, il glisse doucement sur la peau et est absorbé rapidement, rendant l’application très facile.

Étape 1 : Appliquez par petites touches sur le front, les joues, le menton et le cou, matin et soir.

Étape 2 : Tapoter légèrement le produit avec le bout de vos doigts sur tout le visage et le cou.

Étape 3 : Ajoutez deux gouttes sur vos doigts et appliquez-les sur les régions de votre visage qui sont particulièrement sèches, rouges ou irritées. Massez en formant des 8, pour faire pénétrer le sérum complètement.

Étape 4 : Terminez en faisait des vagues avec vos doigts, des côtés de votre visage jusqu’au centre, sans oublier le cou !

Une étape de plus

Pour les peaux sensibles : Si votre peau est particulièrement sensible, essayez Life Plankton™ Sensitive Emulsion . Infusée à un niveau élevé de Life Plankton™, elle rendra votre peau plus forte et la protégera des agressions extérieures. Avec le temps, votre peau deviendra moins réactive.

Pour les peaux sèches : Si vous recherchez l’hydratation, utilisez Life Plankton™ Essence avec le Aquasource Gel , qui enveloppe votre peau d’hydratation pour 48 heures. Cette double hydratation permettra de se débarrasser de la peau sèche.

Pour les peaux vieillissantes: Blue Therapy SPF 15 combat les signes de l’âge, comme la peau qui s’affaisse, les rides et les taches pigmentaires. Appliquez après la Life Plankton™ Essence pour une peau d’apparence plus jeune.

Utilisez Life Plankton™ Essence comme base de votre routine beauté et votre peau aura l’air plus jeune et radieuse que jamais auparavant. Ce sérum deviendra un essentiel !


LIFE PLANKTON™ ESSENCE LIFE PLANKTON™ ESSENCE
Traitement fondamental régénérateur
N/A
LIFE PLANKTON™ MASK LIFE PLANKTON™ MASK
Masque hydratant pour une peau plus lisse, plus hydratée et plus éclatante.
69,00 $
LIFE PLANKTON™ SENSITIVE  EMULSION LIFE PLANKTON™ SENSITIVE EMULSION
Soin hydratant fondamental pour peau sensible - apaise & renforce
62,00 $