@
# more health

L'ingrédient que vous n'utilisez sans doute pas, mais dont votre peau a grandement besoin

Nous savions déjà que la pollution affecte plusieurs sphères de notre vie. Quinze années de recherche auprès de 3200 femmes vivant dans certaines des villes les plus polluées du monde ont démontré ses effets sur la peau : pores dilatés, peau plus grasse, vieillissement, imperfections plus nombreuses et sensibilité accrue. Et le secret pour éviter les contrecoups impitoyables de la pollution pourrait résider dans une algue purifiante : la chlorelle. Des essais cliniques ont conclu qu'une dose aussi faible que 1% de l'algue pouvait raffermir et tonifier la peau et ce, après 48 heures d'utilisation seulement!

Respirer

“L'algue qui respire” porte bien son nom : la chlorelle, une algue vieille de 2 milliards d'années, contient des propriétés purifiantes et, en nettoyant l'air qui l'entoure, permet du même coup un apport sain en oxygène. Les cellules de la peau peuvent inhaler des sources pures d'oxygène, un facteur essentiel pour une peau lumineuse et en santé, même dans un environnement pollué. Et bien que la peau ne respire pas comme le font nos poumons, l'oxygène est nécessaire au fonctionnement normale de nos cellules cutanées.

Purifier

Nos pores sont perméables. Malheureusement pour les citadins, cela signifie qu'ils peuvent assimiler des agents contaminants, telles les toxines produites par la pollution, qui s'insèrent ensuite sous la peau. Ces toxines peuvent alors relâcher des radicaux libres, un obstacle majeur dans la quête d'une peau parfaite, endommageant les cellules. favorisant le vieillissement de la peau et minant son écran protecteur naturel.

Or, la chlorelle regorge d'antioxydants puissants pouvant neutraliser ces radicaux libres, dont la chlorophylle, la bêta-carotène et les vitamines E et C, lesquelles combattent le vieillissement, les ridules et les rides tout en réparant les barrières de la peau contre les agressions externes. Et oust, le bémol de la vie urbaine!

Intégrer la chlorelle à vos soins de la peau

Si vous voulez compter sur l'aide de la chlorelle pour contrer les effets nocifs de la pollution, essayez la nouvelle gamme Skin Oxygen de Biotherm. La chlorelle étant au coeur de chaque produit, votre peau sera armée pour respirer plus profondément et pour se protéger contr les effets néfastes de la vie urbaine, que ce soit avec l'exfoliant revitalisant ou le sérum fortifiant, qui regorgent tous de cette algue oxygénante.

En outre, les produits de la gamme contiennent le microorganisme de Biotherm le plus regénératif à ce jour, le 'Life Plankton', qui, jumelé à la chlorelle, nourrit et regénère intensément la peau, pour un résultat éclatant et lumineux. Avis aux amoureux des océans; la gamme fait aussi partie de l'initiative 'Water Lovers' de Biotherm et, avec ses ingrédients 100% naturels, contribuera aux efforts de Biotherm pour atteindre son objectif de protection des océans en réduisant, grâce aux composants biodégrables des produits, l'empreinte écologique de la compagnie.

Respirer librement en ville peut s'avérer difficile pour vos poumons et votre peau mais avec l'aide de cette algue, vous pouvez retrouver cet éclat oxygéné!

SKIN OXYGEN OXYGENATING LOTION SKIN OXYGEN OXYGENATING LOTION
Clarifiante - Perfectrice de peau - pores resserrés. Tous types de peau
27,00 $
SKIN OXYGEN COOLING GEL SKIN OXYGEN COOLING GEL
Hydratant 12h - antioxydant - effet peau propre
62,00 $
SKIN OXYGEN ANTIOXIDANT SERUM SKIN OXYGEN ANTIOXIDANT SERUM
Réparation des dommages urbains visibles
64,00 $