Main content

FAIRE SOURIRE LES OCÉANS

Cet été, Biotherm poursuit son engagement de 10 ans pour la protection des océans en utilisant l'art pour donner une voix aux océans.

ÉDITIONS EXCLUSIVES BIOTHERM ÉTÉ 2022

(Re)Découvrez vos favoris Biotherm dans de nouveaux emballages colorés pour célébrer notre engagement envers la préservation des océans et faire sourire les océans !

PRÉSERVER LE POUMON BLEU DE LA TERRE

LE PHYTOPLANCTON NOUS DONNE DE QUOI SOURIRE.

BIOTHERM S'ENGAGE POUR UN AVENIR MEILLEUR POUR VOTRE PEAU ET L'OCÉAN

NOTRE PARTENARIAT AVEC PLASTIC OCEANS CANADA

Depuis 2021, Biotherm Canada est un partenaire clé de Plastic Oceans Canada, un organisme à but non lucratif voué à la réduction de la pollution plastique dans nos eaux au Canada.

Pour chaque édition limitée (best-seller ou ensemble-cadeau) vendue en 2022, 1$* ira directement à Plastic Oceans Canada pour soutenir les communautés bleues, les régions côtières du Canada qui dépendent des voies navigables et qui sont vulnérables à l'impact néfaste de la pollution dans nos eaux .

La collaboration Biotherm × Pablo Rochat utilise le travail de l'artiste pour sensibiliser le public au poumon bleu de notre planète et mettre en évidence les risques que le changement climatique et la pollution plastique généralisée font peser sur le phytoplancton vivant dans nos mers. Les trois produits en édition limitée - Life Plankton™ Elixir, Cera Repair Barrier Cream et Lait Corporel - ont été créés à partir d'un mélange de verre recyclé et de plastique recyclé et incarnent l'esprit optimiste et déterminé de la campagne. Ils sont un appel à l'action pour préserver notre poumon bleu.


*Jusqu'à l'objectif de 25 000 $

RENCONTRE AVEC PABLO ROCHAT : DESIGNER EXCLUSIF DE "FAIRE SOURIRE LES OCEANS"

PERTURBATEUR. CRÉATIF. ESPIÈGLE.

Pablo Rochat est un directeur créatif et artiste basé à Atlanta. Pablo enfreint les règles des médias sociaux en découvrant le potentiel d'Instagram et utilise des indices culturels et des mèmes relatables pour surprendre et divertir la personne à l'autre bout de l'appareil tout en l'inspirant avec de nouvelles idées et de nouvelles perspectives sur la vie quotidienne.

Pablo Rochat a commencé sa carrière en tant que créatif dans l'industrie de la publicité après avoir obtenu un baccalauréat des beaux-arts en design graphique de la Rhode Island School of Design. En 2017, il lance Pablo Rochat Studio, où il produit et dirige des projets créatifs pour des clients tels que Nike, Apple, Facebook, New York Times, Netflix, Instagram et bien d'autres.

Applaudi pour ses collaborations, Pablo est surtout connu dans le monde entier pour son travail viral sur Instagram. Sachant que le public en ligne a une courte durée d'attention, Pablo adapte soigneusement ses films, illustrations et photographies créatifs pour surprendre et ravir son public, même au milieu du flux constant de contenu d'aujourd'hui.

"Depuis que je suis enfant, j'aime le processus de fabrication des choses et de divertir un public avec mon travail. Cette collaboration est une façon pour moi d'exprimer et de combiner deux choses que j'aime - l'océan et l'art. Cela a toujours été un sujet que j'ai toujours voulu explorer dans mon travail créatif et je suis heureux d'avoir l'opportunité de le faire pour soutenir la mission de durabilité de Biotherm. La conception globale des produits exprime le flux d'énergie dynamique des pouvoirs de l'océan et ma propre expérience personnelle du phytoplancton en tant que héros inconnu, adorable et joyeux de nos océans. Un héros souriant qui mérite d'être célébré », a déclaré Pablo Rochat.

L'ART POUR LES OCÉANS

Cet été, Biotherm utilise l'art pour donner une voix aux océans.

Biotherm est fier de dévoiler une collection de soins de la peau en édition limitée conçue par l'artiste numérique aux multiples talents Pablo Rochat. Cette collaboration artistique vise à sensibiliser à la façon dont le changement climatique menace la santé du phytoplancton vivant dans nos océans - la source de plus de la moitié de l'oxygène produit sur terre et ce qui fait de l'océan le poumon bleu de notre planète.

Passé maître dans l'art de subvertir les piliers des médias sociaux pour divertir, Pablo Rochat utilise son art pour donner une perspective nouvelle et positive sur le rôle que l'océan joue dans toutes nos vies. Plongeant dans l'histoire de notre Poumon Bleu, Pablo Rochat donne vie aux héros méconnus de nos océans: le phytoplancton.

« Cette collaboration est vraiment dans l'air du temps : optimiste et amusante. Pablo Rochat est l'un des plus grands artistes numériques. Grâce à son interprétation du phytoplancton et à l'utilisation de couleurs vives et audacieuses, nous avons pu créer une collection accrocheuse, représentant le dynamisme de nos océans et encourageant les conversations sur l'avenir de l'une de nos ressources les plus vastes et les plus cruciales : l'océan. . Authentiquement fidèle à lui-même et à son style unique, Pablo Rochat est le partenaire idéal pour que Biotherm collabore et sensibilise à la santé et au bien-être de notre Poumon Bleu. a expliqué Gregory Benoit, président de la marque mondiale Biotherm.

Pour rendre hommage à nos océans, Pablo Rochat s'en est inspiré pour créer des flacons en éditions limitées modernes et vibrants de trois produits iconiques de la marque : Life Plankton Elixir, Cera Repair Barrier Cream et Lait Corporel L'Original, arborant un phytoplancton souriant.

Orientation message
For the best experience, please turn your device