Main content

LE PROGRAMME WATER LOVERS DE BIOTHERM AVEC TARA OCEAN ET MISSION BLUE POUR LA CONSERVATION DES EAUX.

En savoir plus sur le programme Biotherm Water Lovers et sur la manière dont nous agissons pour préserver l’élément le plus précieux de notre Terre.
13 août 2019

L'eau est au cœur de Biotherm. Depuis 2012, la marque s’est engagée dans la préservation des eaux du monde avec son programme Water Lovers. Grâce à des partenariats avec des organisations qui se mobilisent quotidiennement pour sensibiliser et préserver les eaux de la pollution par les plastiques, Biotherm contribue à préserver l’élément le plus précieux de notre planète.

Depuis 7 ans, Biotherm travaille en partenariat avec l'ONG Mission Blue, avec pour objectif commun de restaurer le cœur bleu de la planète grâce à un réseau mondial de "Hope Spots". Les «spots d'espoir» sont des lieux spéciaux essentiels à la santé de l'océan. C'est pourquoi ils sont des zones préservées et surveillées. Mission Blue vise à reconnaître, à responsabiliser et à aider les individus et les communautés du monde entier dans leurs efforts pour préserver l'océan. Depuis le début du partenariat, la marque a activement participé à des expéditions dans divers «Hope Spots» tels que la mer de Ross en Antarctique, les îles Baléares et la Polynésie française.

En avril 2018, Biotherm a annoncé son partenariat avec la fondation Tara Ocean pour soutenir financièrement leurs efforts et leurs projets de recherche. Depuis 2003, l’organisation française à but non lucratif explore l’océan pour mieux comprendre cet écosystème sur un bateau légendaire construit pour des conditions extrêmes. Grâce au soutien de Biotherm, Tara étudie l’évolution des récifs coralliens dans le contexte des changements climatiques et démographiques dans le Pacifique.

Alors que la mission de Biotherm est de soigner la peau avec des produits contenant son ingrédient régénérateur miraculeux unique: Life Plankton™, l’objectif de la marque est de contribuer à la guérison de nos océans grâce à son engagement durable et à ses partenariats. Il n'est jamais trop tard pour commencer à préserver nos océans. Rejoignez-nous et soyez un amoureux de l'eau!

Produits mentionnés

SUR LE MÊME SUJET

L’eau a toujours fait partie de l’ADN de Biotherm. En 2012, Biotherm a cimenté ce lien profond via le programme Biotherm Water Lovers: premièrement, une partie intégrante de la mission environnementale continue de Biotherm est de développer une économie circulaire durable et donc de réduire la consommation de plastique fossile. Deuxièmement, le programme Biotherm Water Lovers travaille avec des ONG partenaires sur la recherche et l'éducation sur la préservation des océans, notamment en créant des produits respectueux de la vie marine.

Orientation message
For the best experience, please turn your device