Main content

SPRING BODY CARE: BRIGHTEN UP BATHTIME BY KEEPING YOUR SKIN HYDRATED!

Dare to bare your skin this spring? Not before you follow these skin-smoothing body care hacks!
19 Feb 2019

Let’s be real: the winter season hasn’t been kind to our skin. A combination of frigid outdoor air and dry indoor heating have left our arms and legs dry, tight, and flaky. Luckily there’s still some time before it’s warm enough to break out your favorite floaty dresses, but if you want perfect pins by spring, then you should start preparing your skin now! Here are our top three tips for achieving smooth, hydrated skin for spring.

Cleanse gently

You may not think much about what you wash your body with since it just gets rinsed off straight away, but shower products do play a part in maintaining optimal skin hydration. Biotherm Bath Therapy Shower Gel perfectly cleanses the skin without stripping away its natural oils and is available in three unique fragrance blends- Delighting, Relaxing, or Invigorating- for a boost of aromatherapy that makes your daily shower ritual a true pleasure.

Exfoliate with a gentle scrub

For perfectly smooth skin that glistens in the sun, you’ll want to buff away any dry, flaky patches with a gentle body scrub. Biotherm Bath Therapy Body Scrub boasts a watery gel texture with exfoliating argan powder and perlite to eliminate dead skin cells with ease. Once rinsed away, your skin will be silky smooth and delicately perfumed.

Hydrate right out of the shower

Dermatologists recommend hydrating your body everyday, and it’s best to do so straight out of the shower when your skin has an easier time absorbing moisture. Biotherm Lait Corporel Body Milk is Canada N1 Best body moisturizer, an anti-drying lotion with refreshing citrus extracts that absorbs quickly into your skin to keep it smooth and healthy. This season the body lotion is available in a limited edition bottle designed by German-Japanese artist Niky Roehreke! The young artist’s captivating and colorful illustrations are just the thing you need to step into spring!

Products related

On the same topic

Biotherm products are formulated with a unique spa ingredient from Thermal Spring Water. Discover the complete range of body skincare for all skin types. Treat your body with nourishing body creams and moisturizers, skin recovering hand creams, and delighting shower gels.

Orientation message
For the best experience, please turn your device

1. Accueil
  2. search
  3. blog
  4. Entre de bonnes mains
  5. Gâterie corporelle
  6. ROUTINE PRINTANIÈRE DE SOINS DU CORPS: ÉGAYEZ VOTRE BAIN EN GARDANT VOTRE PEAU HYDRATÉE!
ROUTINE PRINTANIÈRE DE SOINS DU CORPS: ÉGAYEZ VOTRE BAIN EN GARDANT VOTRE PEAU HYDRATÉE!

ROUTINE PRINTANIÈRE DE SOINS DU CORPS: ÉGAYEZ VOTRE BAIN EN GARDANT VOTRE PEAU HYDRATÉE!

Trop hâte de mettre cette petite robe de printemps? Pas avant de suivre nos conseils de soin de la peau!
NO ALTERNATIVE TEXT
19 févr. 2019

Soyons réalistes: l'hiver n'a pas été tendre pour notre peau. Une combinaison d'air froid à l'extérieur et de chauffage sec à l'intérieur a laissé nos bras et nos jambes secs, tendus et rugueux. Heureusement, il reste encore un peu de temps avant qu'il ne fasse assez chaud pour sortir vos robes flottantes préférées, mais si vous voulez des jambes parfaites d'ici le printemps, vous devez commencer à préparer votre peau maintenant! Voici nos trois meilleurs conseils pour obtenir une peau lisse et hydratée au printemps.

Nettoyez en douceur

Vous ne pensez peut-être pas beaucoup avec quoi vous lavez votre corps, car le nettoyant se rince tout de suite, mais les produits de douche jouent un rôle dans le maintien d'une hydratation optimale de la peau. Le Gel douche Bath therapy de Biotherm nettoie parfaitement la peau sans enlever ses huiles naturelles et est disponible en trois mélanges de parfums uniques - Enchantant, Relaxant, ou Revigorant - pour un regain d’aromathérapie qui fait de votre rituel de douche quotidien un véritable plaisir.

Exfoliez avec un gommage doux

Pour une peau parfaitement lisse qui brille au soleil, vous aurez envie d'éliminer toutes les zones sèches et rugueuses avec un gommage doux pour le corps. Le Gommage Corps Bath Therapy de Biotherm possède une texture de gel aqueuse avec de la poudre d'argan exfoliante et de la perlite pour éliminer facilement les cellules mortes de la peau. Une fois rincée, votre peau sera douce et soyeuse et délicatement parfumée.

Hydratez dès la douche

Les dermatologues recommandent d'hydrater votre corps tous les jours et il est préférable de le faire tout de suite après la douche lorsque votre peau absorbe plus facilement l'humidité. Le lait pour le corps Biotherm Lait Corporel est le N1 Meilleur hydratant pour le corps au Canada, une lotion anti-dessèchement aux extraits d'agrumes rafraîchissants qui pénètre rapidement dans la peau pour la garder lisse et saine. Cette saison votre lotion pour le corps préférée est disponible dans une bouteille en édition limitée conçue par une artiste germano-japonaise Niky Roehreke! Les illustrations captivantes et colorées de la jeune artiste sont exactement ce dont vous avez besoin pour bien démarrer le printemps!

Produits mentionnés

SUR LE MÊME SUJET

Les produits Biotherm sont formulés avec un ingrédient spa unique issu de l'eau thermale. Découvrez la gamme complète de soins corporels pour tous les types de peau. Offrez à votre corps des crèmes et hydratants nourrissants pour le corps, des crèmes pour les mains réparatrices de la peau et des gels douche ravissants.

Orientation message
For the best experience, please turn your device