iStock
# more beauty
Feb 3, 2017

THIS IS HOW THE BEACH MAKES YOU MORE BEAUTIFUL, NATURALLY

A trip to the beach can be just as beneficial as a spa session.

Whether it’s for the day, a weekend getaway, or a month in the South of France, time at the beach is beneficial both for the mind and body. It not only helps you disconnect from your everyday responsibilities, it makes you look and feel more beautiful.

THE BEACH GIVES YOU A DOSE OF VITAMIN D

The sun helps your body produce Vitamin D, which boosts your mood and gives you a natural glow (just don’t forget to wear sunscreen!). However, most people only need 10-15 minutes in the sun to get the daily recommended amount, so take some breaks in the shade, like under an umbrella.

SAND IS A NATURAL EXFOLIATOR

We’re not implying that you stop using your body exfoliating products altogether (you still need them to keep your skin smooth and healthy!), but walking through the sand can exfoliate your feet, making them soft and beautiful for all your summer sandals and espadrilles. Apply after sun lotion when you get back from the beach to hydrate and soothe your skin.

SEA WATER HAS LOTS OF MINERALS

Swimming in the ocean not only gives you beautiful beach waves, it can provide your body with lots of essential minerals, like magnesium. Magnesium is responsible for more than 300 essential metabolic reactions and helps balance your hormones to keep your skin clear.

Your beach getaway will let you recharge your batteries and come back even more beautiful before you left. And if you pack the right beach bag beauty essentials, your glow will be so gorgeous everyone will want to know your secret.

IN THIS ARTICLE: Summer , Skin, Beauty

Crème solaire Anti-âge SPF 50 Crème solaire Anti-âge SPF 50
Melting face cream, anti-wrinkles - dark spots
$ 39.00
LAIT SOLAIRE SPF 30 LAIT SOLAIRE SPF 30
UVA/UVB protection Melting milk with citrus fragrance
$ 39.00
AFTERSUN OLIGO-THERMAL BODY MILK AFTERSUN OLIGO-THERMAL BODY MILK
Intense Moisturisation Rehydrates And Soothes
$ 24.00
April 22, 2018

iStock
# more beauty
Feb 3, 2017

VOICI COMMENT LA PLAGE VOUS RENDRA PLUS BELLE, NATURELLEMENT

Des vacances à la plage peuvent être tout aussi bénéfiques qu'une séance au spa.

Que ce soit pour la journée, une escapade d'un week-end ou un mois dans le sud de la France, le temps passé à la plage est bénéfique tant pour l'esprit que pour le corps. Cela vous permet non seulement de vous déconnecter de vos responsabilités quotidiennes, mais aussi de vous sentir plus belle.

LA PLAGE VOUS DONNE UNE BONNE DOSE DE VITAMINE D

Le soleil aide votre corps à produire de la vitamine D, qui stimule votre humeur et vous donne un éclat naturel (n'oubliez pas de porter de la crème solaire!). Cependant, la plupart des gens n’ont seulement besoin que de 10-15 minutes au soleil pour obtenir la quantité quotidienne recommandée, alors faites quelques pauses à l'ombre, comme sous un parasol.

LE SABLE EST UN EXFOLIATEUR NATUREL

Nous n'impliquons pas que vous cessiez d'utiliser votre exfoliant pour le corps (vous en avez toujours besoin pour garder votre peau lisse et saine!), mais marcher dans le sable peut exfolier vos pieds, les rendant doux et beaux pour toutes vos sandales et espadrilles d'été. Appliquez une lotion après-soleil à votre retour de la plage pour hydrater et apaiser votre peau.

L'EAU DE MER EST RICHE EN MINERAUX

Nager dans l'océan ne vous donne pas seulement de beaux cheveux look de plage, cela peut également fournir à votre corps beaucoup de minéraux essentiels, comme du magnésium. e magnésium est responsable de plus de 300 réactions métaboliques essentielles et aide à équilibrer vos hormones pour garder votre peau en santé.

Votre escapade à la plage vous permettra de recharger vos batteries et de revenir encore plus belle avant votre départ. Et si vous emballez tous les essentiels beauté dans votre sac de plage, vous serez si radieuse et si magnifique que tout le monde voudra connaître votre secret.

DANS CET ARTICLE: Été , soleil, Beauté

Crème solaire Anti-âge FPS 50 Crème solaire Anti-âge FPS 50
Crème visage fondante, anti-rides - taches
39,00 $
LAIT SOLAIRE FPS 30 LAIT SOLAIRE FPS 30
Protection UVA / UVB Lait fondant au parfum d'agrumes
39,00 $
APRÈS SOLEIL LAIT OLIGO-THERMAL POUR LE CORPS APRÈS SOLEIL LAIT OLIGO-THERMAL POUR LE CORPS
Une hydratation intense pour réhydrater et adoucir.
24,00 $
avril 22, 2018