RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE
QU'EST-CE QUE LE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
Le réapprovisionnement automatique est le moyen le plus pratique pour vous de vous faire livrer les produits que vous souhaitez selon un calendrier régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne chaque fois que vous en avez besoin. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez vos produits et nous nous en occuperons à partir de là. Vous recevrez 20% de réduction sur tous les articles de réapprovisionnement automatique, un échantillon de luxe et la livraison gratuite!
Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes de réapprovisionnement automatique et nous envoyons un e-mail de rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant Mon réapprovisionnement automatique situé dans votre compte. Les modifications des commandes peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant la prochaine date de commande et vous pouvez annuler à tout moment. Votre abonnement continuera jusqu'à ce que vous l'annuliez. Des frais récurrents correspondant au montant du produit sélectionné pour le réapprovisionnement automatique seront automatiquement facturés sur votre carte de crédit pour chaque expédition selon le calendrier que vous avez demandé lorsque vous avez sélectionné le produit. Il n'y a pas de durée minimale d'abonnement ni d'obligation d'achat minimum.
COMMENT S'INSCRIRE AU RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
S'inscrire au réapprovisionnement automatique est facile; cela peut être fait en naviguant sur une page de produit ou en examinant des articles dans le panier. Pour commencer, sélectionnez simplement l'option Réapprovisionnement automatique pour le produit souhaité, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez à la vérification comme d'habitude.
QUE SE PASSE-T-IL APRÈS QUE J'AI REJOINT RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
Après s'être inscrit au réapprovisionnement automatique, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande de réapprovisionnement automatique. Cet e-mail comprendra un lien pour accéder à la section réapprovisionnement automatique de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles de réapprovisionnement automatique et les informations de compte. Nous passerons automatiquement vos commandes de réapprovisionnement automatique en fonction de la fréquence sélectionnée et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un e-mail de rappel 10 jours avant chaque commande de réapprovisionnement automatique. Vous recevrez également des notifications par e-mail concernant d'autres informations importantes liées à votre compte de réapprovisionnement automatique, par exemple si votre article est interrompu ou en rupture de stock, si vous annulez votre réapprovisionnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE DE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
Une fois que vous vous êtes inscrit, le réapprovisionnement automatique est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, sauter une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un réapprovisionnement automatique en visitant la section réapprovisionnement automatique de votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.
Modifier une date de commande:
Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte et cliquez sur le bouton Modifier la date à droite de la prochaine date d'expédition, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela modifiera la date de la commande pour l'ensemble de la commande de réapprovisionnement automatique.
Passer une livraison:
Pour ignorer une commande de réapprovisionnement automatique, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte et cliquez sur le bouton Ignorer la commande à droite de la date de commande à venir pour ignorer la commande entière.
Modifier la fréquence d'expédition:
Pour modifier la fréquence de livraison d'un article à réapprovisionnement automatique, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte. La fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque élément de réapprovisionnement dans un menu déroulant à côté de Tous. Pour modifier la fréquence de livraison d'un article de réapprovisionnement individuel, cliquez simplement sur la liste déroulante de fréquence à côté de l'article que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.
Envoyez une commande maintenant:
Pour envoyer une commande de réapprovisionnement automatique maintenant, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte et cliquez sur le bouton Envoyer maintenant à droite de la date de commande à venir pour envoyer la commande entière.
Annuler ou mettre en pause l'élément de réapprovisionnement automatique:
Pour annuler un article de réapprovisionnement automatique, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte et cliquez sur le lien d'annulation de réapprovisionnement automatique à droite de l'article que vous souhaitez annuler. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton Arrêter le réapprovisionnement automatique, votre réapprovisionnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant cette action. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.
Pour suspendre un article de réapprovisionnement automatique, veuillez visiter la section réapprovisionnement automatique de votre compte et cliquez sur le lien de pause de réapprovisionnement automatique à droite de l'article que vous souhaitez mettre en pause. Vous serez invité à sélectionner une date de reprise de l'envoi. Une fois que vous avez sélectionné la date et cliqué sur le bouton Arrêter le réapprovisionnement automatique, votre réapprovisionnement sera suspendu et reprendra l'expédition à la date que vous avez sélectionnée.
COMMENT MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
Pour consulter ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, visitez réapprovisionnement automatique situé dans votre compte.
Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à toutes les commandes de réapprovisionnement automatique et futures, sauf indication contraire.
Pour modifier votre adresse de facturation pour une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de facturation actuelles. Cela ouvrira une nouvelle page où vous pourrez ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation s'appliqueront à toutes les commandes de réapprovisionnement automatique et futures. N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.
COMMENT VOIR MES FUTURES LIVRAISONS?
Vos toutes prochaines commandes programmées seront répertoriées dans la section réapprovisionnement automatique de Mon compte.
COMMENT COMBINER LES ARTICLES POUR ÊTRE DANS LE MÊME ORDRE?
Les articles de réapprovisionnement automatique qui ont la même date de commande, adresse de livraison, adresse de facturation et mode de paiement seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article de réapprovisionnement automatique et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, visitez simplement la section réapprovisionnement automatique de votre compte et modifiez les prochaines dates de commande pour qu'elles soient les mêmes. Vérifiez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.
PUIS-JE AJOUTER DES ARTICLES À MA PROCHAINE COMMANDE AVEC UNE COMMANDE DE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE EXISTANTE?
Oui! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Accédez à la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et recherchez le bouton Ajouter ceci à ma commande sur:. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous aurez la possibilité d'ajouter l'élément en une seule fois ou en tant qu'élément de réapprovisionnement automatique.
QUELS TYPES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS POUR LE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE?
Toutes les commandes de réapprovisionnement automatique nécessitent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les modes de paiement alternatifs, tels que PayPal, ne peuvent pas être acceptés.