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Livraison et Retours

EXPÉDITION

Important: LIVRAISONS DURANT LA GRÈVE DE POSTE CANADA

Pendant la grève de Postes Canada, nous faisons tout notre possible pour garantir la continuité des livraisons en collaborant avec des transporteurs alternatifs. Cependant, des retards peuvent survenir en dehors des grandes zones urbaines, et certaines régions éloignées (Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut) sont temporairement inaccessibles. Les services Express et Priorité sont suspendus pendant cette période. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales (PO Boxes). Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

LIVRAISON GRATUITE : 

Nous mettons fréquemment à jour nos promotions pour nous assurer que nous vous offrons le meilleur rapport qualité-prix possible ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande d'aujourd'hui, ajoutez les articles souhaités à votre panier et passez à la caisse. Les frais d'expédition et les seuils applicables pour la livraison gratuite seront clairement affichés avant que vous ne finalisiez votre achat.

Modes d’expédition

Expedited
(commandes de moins de 49 $)

Express

Priorité

Délais de livraison

2 à 5 jours ouvrables

1 à 4 jours ouvrables

1 à 2 jours ouvrables

Tarifs

10,95 $

14,95 $

24,95 $

 

TRAITEMENT DES COMMANDES :

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrables.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

 

PRODUITS DANGEREUX & RESTRICTIONS D’EXPÉDITIONS

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.
 

RETOURS & MODIFICATION DE COMMANDE

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, le service de livraison ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Biotherm placé sur le site biotherm.ca, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-888-BIOTHERM (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de l'Est) et retournez simplement les produits achetés dans les (30) jours suivant la livraison. Pour retourner une commande, imprimez et completez le formulaire téléchargeable ici

Dans l'éventualité que vous n'ayez pas placé votre commande sur Biotherm.ca, veuillez s'il vous plaît contacter votre revendeur car nous ne serons pas en mesure de procéder à votre remboursement.

Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les cadeaux avec achat, doivent être retournés. Nous nous ferons un plaisir de créditer votre compte du montant de l'achat. Les remboursements seront effectués dans les 30 jours sous forme de crédit au titulaire de la carte de crédit.


Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

L’Oréal Canada département de retour
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC, H4S 2B9

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

 

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