Nos engagements

Depuis la création de la marque en 1952, l’eau fait partie de l’ADN de Biotherm. En 2012, Biotherm a lancé l’initiative Water Lovers afin de sensibiliser le public à la préservation de l’eau et de minimiser l’impact de la marque sur l’eau et la vie aquatique. Depuis lors, Biotherm a mis au point la prochaine génération de produits respectueux de l'environnement, dotés d'une empreinte environnementale améliorée, contribuant à la réduction de la pollution par les plastiques au niveau mondial.



VOTEZ POUR LES PROCHAINES EXPÉDITIONS DE WATERLOVER:

Partagez le lieu que vous souhaitez aider à préserver sur Instagram avec #waterlover et @Biotherm


Nos actions pour les 10 prochaines années détermineront l'état de l'océan pour les 10 000 prochaines années.
Sylvia Earle - Fondatrice de Mission Blue
La Nature et l’eau sont au cœur de notre marque. En conséquence, il est très naturel pour nous de nous engager fermement dans la protection de notre environnement et en particulier du cœur bleu de la planète.
Giulio Bergamaschi - Président mondial de Biotherm