
WATER LOVERS
Une plate-forme d’action et une source d’inspiration pour des produits de soin uniques destinés à protéger les eaux de notre planète.
Depuis la création de la marque en 1952, l’eau fait partie de l’ADN de Biotherm. En 2012, Biotherm a lancé l’initiative Water Lovers afin de sensibiliser le public à la préservation de l’eau et de minimiser l’impact de la marque sur l’eau et la vie aquatique. Depuis lors, Biotherm a mis au point la prochaine génération de produits respectueux de l'environnement, dotés d'une empreinte environnementale améliorée, contribuant à la réduction de la pollution par les plastiques au niveau mondial.
Une plate-forme d’action et une source d’inspiration pour des produits de soin uniques destinés à protéger les eaux de notre planète.
Biotherm est fier de collaborer avec Mission Blue. Fondée par la plus grande porte-parole de l’océan, la Dre Sylvia Earle, Mission Blue est une campagne mondiale de sauvegarde et de restauration des océans. Partenaire de Mission Blue depuis 2012, Biotherm Water Lovers contribue activement à la protection de plus de 17 millions de km2 d’océan, appelés Hope Spots.
Mission de protection de la mer de Ross, la dernière mer de la planète non impactée par l’action humaine.
Reconstitution des récifs coralliens en Polynésie française
Expédition visant à étudier les herbiers marins, les zones de nidification des tortues et les effets des micro-plastiques autour des îles Baléares
Nos actions pour les 10 prochaines années détermineront l'état de l'océan pour les 10 000 prochaines années.
En faisant un don à la Fondation Tara Expeditions, la première fondation caritative reconnue dédiée à l'océan, vous soutenez le développement de recherches scientifiques de pointe qui sont fondamentales pour notre avenir.
Positive Luxury relie les marques et les consommateurs soucieux d’inspirer d’autres personnes pour qu’ils achètent mieux et d’inciter les marques à faire mieux. Lae sceau Butterfly est reconnu comme une garantie d’engagement dans tous les domaines du développement durable.
La Nature et l’eau sont au cœur de notre marque. En conséquence, il est très naturel pour nous de nous engager fermement dans la protection de notre environnement et en particulier du cœur bleu de la planète.